Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Screenshots avec menus et tout et tout

2 posters

Go down

Screenshots avec menus et tout et tout Empty Screenshots avec menus et tout et tout

Post by Rociel Tue 7 Jun - 17:53

Je voudrais savoir avec quel logiciel ou quel manipulation il est possible de prendre des screenshots de fenetre de conversations ou de menus , j'en ai deja vu quelques uns sur des forums mais je ne sais pas comment faire.

Help >> Can I have it ?
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job & level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Screenshots avec menus et tout et tout Empty Re: Screenshots avec menus et tout et tout

Post by Micka Tue 7 Jun - 18:08

le logiciel est Fraps
tu peux le trouver sur telecharger.com t qu'à taper fraps et tu pourra le downloader! tu pourra ossi prendre des vidéos ac lui (mai pa plus de 30 sec Laughing )

Micka
Guest


Back to top Go down

Screenshots avec menus et tout et tout Empty Re: Screenshots avec menus et tout et tout

Post by Rociel Tue 7 Jun - 22:39

Oui j'ai deja entendu parler de Fraps , mais bon a la longue ca me gene quand meme de voir le logo fraps sur les screens ^_^
Et en ce qui concerne les vidéos pour le moment j'ai rien a filmer mis a part peut etre la visite prochaine que je vais rendre a Vrtra pour le (fun) , lol.

Le must ca serait un logiciel tout bête ou il n'y a pas de logo de quoi que ce soit et simple a utiliser, mais bon je ne le connais pas encore pour le moment ^_^
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job & level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Screenshots avec menus et tout et tout Empty Re: Screenshots avec menus et tout et tout

Post by Micka Wed 8 Jun - 11:27

clair... mais le seul moyen de ne plus avoir le logo de fraps c de l'acheter... et je sai plu combien il coute >.<

Micka
Guest


Back to top Go down

Screenshots avec menus et tout et tout Empty Re: Screenshots avec menus et tout et tout

Post by cdryik Wed 8 Jun - 14:50

bizzare, car a part pour les vidéos je n'ai aucun "fraps" sur mes screenshot (nan je l'ai pas acheté, il est en version limité)...Voilà comment je l'ai configuré dans screenshot (je sais pas si sa changera grand chose):
les 2 cases suivantes ne sont pas cochés : Include frame rate overlay on screenshot et repeat screen capture every ....

Si sa s'arrange pas, bah je sais pas ce qu'il faut toucher, pour les vidéos j'ai sa mais de toutes façon comme elles sont limités a 30s ce n'est pas très interessant...
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Screenshots avec menus et tout et tout Empty Re: Screenshots avec menus et tout et tout

Post by Rociel Wed 8 Jun - 20:05

Et ca fait combien de temps que tu l'utilises Fraps ? C'est peut etre une version d'essai limité... Enfin si c'est bien tes reglages qui permettent de ne pas avoir le logo ca peut être pas mal du tout , des personnes peuvent confirmer les configs ?
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job &amp;amp;amp; level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Screenshots avec menus et tout et tout Empty Re: Screenshots avec menus et tout et tout

Post by cdryik Wed 8 Jun - 20:35

ma version est juste limité pour les vidéo et pour la compression en bmp des images sinon rien d'autre, et sa fait très longtemps que je l'ai, j'ai pris environ 1000 screen avec sans aucune marque dessus...
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Screenshots avec menus et tout et tout Empty Re: Screenshots avec menus et tout et tout

Post by Micka Thu 9 Jun - 14:10

le mien est configuré pareil que toi cdryik et moi j'ai droit au bô "www.fraps.com" en haut de mon sreenshot ou en haut de ma vidéo...
je sai pas du tout ce que tu as pu faire cd... Confused

Micka
Guest


Back to top Go down

Screenshots avec menus et tout et tout Empty Re: Screenshots avec menus et tout et tout

Post by Rociel Thu 9 Jun - 14:41

C'est bizarre ...

@Cdryik >> Tu l'as peut etre telechargé dans une des premieres versions , avant meme qu'ils ne decident de mettre le logo ... I don't know ...


PS: Vive la philo ! ("La sensibilité aux oeuvres d'art demande-t-elle à être éduquée?")
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job &amp;amp;amp; level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Screenshots avec menus et tout et tout Empty Re: Screenshots avec menus et tout et tout

Post by cdryik Thu 9 Jun - 14:47

version 2.5.3 build 4234, télécharger a partir du site officiel...
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Screenshots avec menus et tout et tout Empty Re: Screenshots avec menus et tout et tout

Post by Rociel Thu 9 Jun - 15:43

Je vais essayer de le telecharger et on verra ce que ca donne ^_^

Entre temps j'ai retrouvé un logiciel qui s'appelle "Widower", je ne sais pas si certains connaissent , il permet de mettre FFXI en petit , ce qui permet de jouer a FF en meme temps que d'aller sur le net , enfin bon il est pas top, il rame beaucoup trop et l'ecran est plutot sombre, mais il a une fonction screenshot ! J'ai pu me connecter vite fait ce midi pour essayer et j'ai pu prendre le level de mes jobs pour essayer , je l'ai mis dans ma signature Wink

C'est pas mal mais a cause des defauts que j'ai cités avant , je prefere ne pas le mettre quand je joue vraiment , j'ai pas envie de faire claquer toute ma party avec ca si ca se deconnecte inopinément ^_^
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job &amp;amp;amp; level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Screenshots avec menus et tout et tout Empty Re: Screenshots avec menus et tout et tout

Post by Micka Thu 9 Jun - 22:27

changer la couleur de l'écran est possible ac mindower! il suffit de modifier le fichit init qui doit se trouver dans le dossier script pour trouver la bonne config ta qu'à suivre ce lien

http://fff-hades.forumactif.com/ftopic12_Windower_.htm

Micka
Guest


Back to top Go down

Screenshots avec menus et tout et tout Empty Re: Screenshots avec menus et tout et tout

Post by cdryik Fri 8 Jul - 23:47

remise a jours du topic, je vous déconseille d'utiliser windower en ce moment ou de faire très attention, car SE commence a sanctionner l'utilisation des programmes tiers.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Screenshots avec menus et tout et tout Empty Re: Screenshots avec menus et tout et tout

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum