Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Merci tout le monde

2 posters

Go down

Merci tout le monde Empty Merci tout le monde

Post by fedexpress Thu 9 Oct - 20:06

Bonjour
FFXI est un jeu extraordinaire mais tres dangereux , surtout pour quelqu'un d'aussi con que moi xD.
C'est dernier temps je me prend bocoup la tete , et je fais chier pas mal de monde xD , je parle surtout pour laxatif ou je sais que je suis un leader mais vraiment insupportable.Je vais quitter laxatif apres avoir donner le salaire du mois dernier et les coins , mais aussi dragoonfly .

Je suis venu sur dragoonfly je croit j'etait blm 40 lol , et depuis j'ai bocoup appri connu des gens extraordinaire , je voudrait dire meme si je vais oublier des choses malheuresement :

-Merci au leader de DF , de la ls sky aussi que j'ai parfois stupidement critiquès alors que sans cette LS je n'aurai rien appri ni rien eu

-Merci aussi a ceux qui m'on permit davoir sea ! je suis sur que ojord'hui je n'aurait meme pas encore sea acces si la static ne m'avait pas aider

-Desoler a tout le monde de mettre pris la tete , j'espere que vous essayerai de gardez les bons moment si yen a eut loool , enfin pour ma part je retient enormement de bon moment sinon je serai pas la en train de post .JE m'excuse encore pour tout ce que j'ai pu enervè et je sais que y'en a eut :p

-Desoler egalement pour mes post d'une stupidite exeptionnelle parfois , qui on pu engendrer des mini-drama et des prises de tete

Voila joubli des choses c'est sur mais grand merci pour tout , je continuerai a jouer , hmm je pense pendant 2-3 mois tres tres peu , je croit que je vais juste continuer ma static nyzle si j'ai le temps .

Masa pour ce que tu a dit pour les 2 LS qui en aurai pu etre que une , je sais pas trop je pense pas que le monde voulait venir sur laxatif , en tout cas si vous trouvez une solution il y a vraiment de quoi faire 1 LS , je suis sur que les leaders de valahlla trouveront une bonne solution pour que tout le monde soit content .


Voila voila , merci a tous jespere qu'on aura toujour des bons contact IG

For Yamola :
I learned a lot with dragoonfly and i meet some expetionnal people like you and others ;)
I have a lot of things to do IRL so i won't be able to play that much for 2-3 months , this is one of the reason i leave now Dragoonfly and Laxatif .
I think this is just a game too , and i am not playing , i am just making crazy people and myself lol , so i think it is better for everyone if i leave xD , even if i know that you all are so nice and friendly .( friendchip maybe i am not sure about the word to use ).
I still have money from last month so i will give you it or to xalith as soon as i see you IG , can't give salary atm cause points are not updated but u can keep the money with you till salaries done !

Thanks a lot yam , and i apologize for bad thing i said you sometimes , i am not a bad guy , just a stupid guy Smile

See you again take care and i will /tell you IG !!

fedexpress
Apprenti Flooder

Number of posts : 239
Age : 42
Job & level : PLD!!
Linkshell : DF^^
Reputation : 0
Registration date : 2006-07-28

Back to top Go down

Merci tout le monde Empty Re: Merci tout le monde

Post by Masamune Thu 9 Oct - 22:17

Euh mec t'a jamais été stupide à mes yeux tout ce ke t'a fait ou dit restait compréhensible, mais là j'avoue ca dépasse ma compréhension kéCpassa huh?!! Un de tes proches est mort ? Nouvo job? tu change server ? Nous sort pas pour la Nieme fois ke tu quit lol? Ds tous les csa, nous quit pas meh, meme si tu continue à jouer meme un tt ptit peu ca sert a koi de balancer tes perlouezs t tjs le bienvenu ke je sache ?! (dsl pour le ton aigri t(-.-) )

No Comprendo SadFace... Jpensais meme faire kekchose avec toi nivo Einherjar et ZNMs... et finir nos Runic Discs à 100 < <
Masamune
Masamune
Bavard

Number of posts : 23
Age : 44
Nation : San d'Oria - Paris
Job &amp;amp;amp; level : Ca vous regarde pas lol
Linkshell : DragoonFly
Reputation : 0
Registration date : 2007-07-29

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum