Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Modification interface.

2 posters

Go down

Modification interface. Empty Modification interface.

Post by cdryik Sun 28 May - 9:53

J'ai trouver un site sur la modification de l'interface, la personne a modifié l'écriture, les menus et les icônes du jeu.

Liens du site:

http://brandson.livejournal.com/

Lien pour telecharger:

Interface & Icones (pack) version 0.09:

http://www.savefile.com/files/8870927

les icones sont enfait les alterations d'état et autres qui apparaissent en haut (haste, protect, etc...).

Une image (j'en ai pris qu'une):

Modification interface. Interface4hj.th

Sinon l'installation est expliqué sur son site et est très simple.


Last edited by on Sat 15 Jul - 12:02; edited 2 times in total
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Modification interface. Empty Re: Modification interface.

Post by cdryik Wed 14 Jun - 14:39

Traduction en français du fichier texte sur ce qu'il faut faire:

General:
Il suffit juste de déziper le ficher ffxi-ui-0.007.zip dans le dossier \playonline\SquareEnix\FINAL FANTASY XI et tout devrait s'installer au bon endroit. Dans le cas où il ne le fait pas, un copie du dossier \PlayOnline\SquareEnix\FINAL FANTASY XI est a faire avant toute manipulation.

Custom:
Il y a plus d'interface dans ce pack qu'il n'est possible d'en avoir en même temps sur FFXI. Si vous voulez essayer différentes interfaces, vous devrez renommé le DAT approprier, il se situe ici ROM\0\14.DAT jusqu'au 21.DAT.

Ca c'était la version du texte, personnellement je vous conseille de le faire en manuel avec copie des fichiers pour revenir en arrière, pour celà il faut aller triffouiller les .dats ^^

alors il existe dans le répertoire principale de FF, plusieurs sous dossiers de type ROM, celle qui nous interesse ici est le dossier justement nommé ROM (sans numéro), une fois dedans vous avez une liste de dossier avec des chiffres, pour l'interface c'est le dossier numéroté 0 qui nous interesse. Une fois dedans faites une copie des fichiers suivants:

-15.dat
-16.dat
-17.dat
-18.dat
-19.dat
-20.dat
-21.dat

une fois ces fichiers sauvegardé dans un autre répertoire vous pourrez les échanger avec les fichiers que vous avez télécharger.

Comme vous pourrez le voir il existe des fichiers avec une lettre a la fin du nom, c'est des interfaces quasiment semblable (j'ai pas tester voir les différences), si vous voulez tester il suffit juste de renommer le fichier en enlevant la lettre et en remplaçant le fichier.

Voilà pour l'interface.

Maintenant vous pouvez aussi changer les îcones.

Pour celà allez dans le dossier ROM puis dans le dossier numéroté 119, sauvegardé le fichier numéro 51 et remplacez le par le fichier (que vous avez télécharger) 51 ( nouveau bouton, linkpearl, pointeur) 51A (enlevez la lettre) anciens boutons.

J'espère que sa vous aidera, sa fait depuis 1 mois environ que j'ai une de ces interfaces, et je n'ai remarqué aucun bug, aucune anomalie.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Modification interface. Empty Re: Modification interface.

Post by Invité Thu 15 Jun - 23:03

je lai fait aussi ce truc c nikel sa change un peu^^ momiji

Invité
Guest


Back to top Go down

Modification interface. Empty Re: Modification interface.

Post by Rociel Sat 13 Jan - 19:39

J'ai dl la version la plus récente et je suis d/c systématiquement quand je vais dans le menu chat filters, qq'un a le meme bug ? Je pense que ca doit etre du au fait que certains caracteres comme les notes de musique ne sont pas prises en compte par sa version , enfin bon il suffit de pas vouloir changer les filtres ^^
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job & level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Modification interface. Empty Re: Modification interface.

Post by cdryik Sat 13 Jan - 19:43

Rociel wrote:J'ai dl la version la plus récente et je suis d/c systématiquement quand je vais dans le menu chat filters, qq'un a le meme bug ? Je pense que ca doit etre du au fait que certains caracteres comme les notes de musique ne sont pas prises en compte par sa version , enfin bon il suffit de pas vouloir changer les filtres ^^

Euhhhh j'ai fait pareil que toi et j'ai pas eu de problème ^^'
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Modification interface. Empty Re: Modification interface.

Post by Rociel Sat 13 Jan - 20:14

Encore une d/c provoquée par ca , cette fois ci dans le menu ou tu choisi les preferences de language pour PT.Je vais tous les faire comme ca je serais tranquille mais j'ai l'impression que c'est uniquement sur les fichiers qui ont été modifiés il y a peu de temps par SE.
Dans derniere version , j'ai pas mis le fichier ROM/119/57.DAT parce qu'il me faisait planter FF de la meme maniere que les 2 cas que j'ai cité plus haut ^^;
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job & level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Modification interface. Empty Re: Modification interface.

Post by cdryik Sat 13 Jan - 21:03

Rociel wrote:Encore une d/c provoquée par ca , cette fois ci dans le menu ou tu choisi les preferences de language pour PT.Je vais tous les faire comme ca je serais tranquille mais j'ai l'impression que c'est uniquement sur les fichiers qui ont été modifiés il y a peu de temps par SE.
Dans derniere version , j'ai pas mis le fichier ROM/119/57.DAT parce qu'il me faisait planter FF de la meme maniere que les 2 cas que j'ai cité plus haut ^^;

J'ai modifier tout les fichiers qui était fourni, sans avoir de problème.

Tu as pas fait la modification a chaud? avec FF ou Pol de lancer? si c'est le cas c'est normal les crash, c'est marqué dans le readme de pas le faire.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Modification interface. Empty Re: Modification interface.

Post by Rociel Sat 13 Jan - 21:41

Non non , j'ai bien fait gaffe a ca, j'ai modifié les fichiers DAT de 15 a 21 pour les "fond d'écrans" de FF , le ROM/119/51.DAT pour la police differente, j'ai essayé de mettre aussi le 57 (dans le meme dossier que le dernier que j'ai cité) mais des que je me loggais : 2sec plus tard , avant meme l'affichage de la "pastille" de la LS j'avais un freeze et d/c avec rapport d'erreurs, j'ai retiré le 57 et j'ai reussi a me log sans probleme mais des que j'essayais d'acceder au menu des filtres et de l'autre , meme chose : freeze + d/c. Je comprends pas trop le probleme la ...
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job & level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Modification interface. Empty Re: Modification interface.

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum