Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sacrifice, Chance, Bst & Smn, mais aussi /thf ;)

4 posters

Go down

Sacrifice, Chance, Bst & Smn, mais aussi /thf ;) Empty Sacrifice, Chance, Bst & Smn, mais aussi /thf ;)

Post by cdryik Wed 22 Mar - 8:44

Voilà lors d'une scéance de farm/exp (si on peut dire pour l'exp lol) avec vordak, vers la fin je décide d'aller voir si notre ami Ancient Goobbue est là, il l'était donc je dit a vordak on le fait? il me répond oui ^^ donc je le pull et essaye de le ramener a la pos de vordak...

Pas de chance il me tue en chemin, bon pas grave je RR on le repull l'emmene là ou il faut mais sa marche pas vraiment, on invite un autre bst, mais trop tard on meurt...RR, on retrouve nos forces puis on le retente, l'autre bst faisant n'importe quoi on wipe a 5% -_- RR, Raise des couillons qui trainaient dans le coin ^^ puis on ce relance a son assault. Tout ce passe tranquillement et finalement on le tue, une première pour moi et vordak ^^ (surement pour l'autre bst aussi) et là oh quelle bonne surprise!

Sacrifice, Chance, Bst & Smn, mais aussi /thf ;) Goobbue0kn

voilà ce que fait ce GK Daihannya

Un joli pactole pour une première ;)
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Sacrifice, Chance, Bst & Smn, mais aussi /thf ;) Empty Re: Sacrifice, Chance, Bst & Smn, mais aussi /thf ;)

Post by WhiteShadow Wed 22 Mar - 12:08

C'est les moments comme ceux-là que j'adore dans ce jeu.

Ceux où tu es là en face de ta victime mais que tu sais que tu es un peu juste pour lui faire la peau. Malgrés des échecs et des morts qui te poussent à rentrer au chaud dans ta mog, tu perservers et au final tu en ressors vainqueur et dans ce cas avec un petit trophée.

Bravo la team de choc !!
WhiteShadow
WhiteShadow
Admin

Number of posts : 166
Age : 41
Nation : Trutruland
Job & level : Trutru 75
Reputation : 0
Registration date : 2005-07-26

Back to top Go down

Sacrifice, Chance, Bst & Smn, mais aussi /thf ;) Empty Re: Sacrifice, Chance, Bst & Smn, mais aussi /thf ;)

Post by Mystinaa Wed 22 Mar - 12:16

Grats à vous pour cette victoire pas facile et ce zouli GK.
Mystinaa
Mystinaa
Admin

Number of posts : 1467
Age : 43
Nation : Vana'Diel
Job & level : RDM 75/BLM 75/WHM 37/DRK37
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 0
Registration date : 2005-06-08

Back to top Go down

Sacrifice, Chance, Bst & Smn, mais aussi /thf ;) Empty Re: Sacrifice, Chance, Bst & Smn, mais aussi /thf ;)

Post by cdryik Wed 22 Mar - 14:44

WhiteShadow wrote:C'est les moments comme ceux-là que j'adore dans ce jeu.

Ceux où tu es là en face de ta victime mais que tu sais que tu es un peu juste pour lui faire la peau. Malgrés des échecs et des morts qui te poussent à rentrer au chaud dans ta mog, tu perservers et au final tu en ressors vainqueur et dans ce cas avec un petit trophée.

Bravo la team de choc !!

C'est surtout que je voulais pas décimer les partys qui trainait sur sa route pour revenir ^^ sinon sur le 2ème essai c'était limite qu'on voulait continuer ^^
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Sacrifice, Chance, Bst & Smn, mais aussi /thf ;) Empty Re: Sacrifice, Chance, Bst & Smn, mais aussi /thf ;)

Post by Invité Wed 22 Mar - 15:46

OMG!!! Vous avez droppé un tree cuttings! affraid ..............j/k félicitations! Razz

Invité
Guest


Back to top Go down

Sacrifice, Chance, Bst & Smn, mais aussi /thf ;) Empty Re: Sacrifice, Chance, Bst & Smn, mais aussi /thf ;)

Post by Vordak Thu 23 Mar - 0:36

merci a tous je tient a feliciter mon partner cdryik sans qui rien n'aurait ete possible et a a avouer publiquement que je sait a present kil y a un deuxieme job non too weak = le summoner...

bon tréve de plaisanterie comme koa c'est pas le job qui fait la force mais bien le joueur...
le deuxieme bst ayant passé tout le combat et le combat etant assez long a generer de la hate (heel,cure3, stoneskin, ect...) ben une fois a 5 % ancient gobbue en avait tellement apres lui kil a decidé de plus le lacher et comme cet idiot a rien trouver de mieux a faire que d'aller chercher un pet au beau milieu des autres gobbue ca nous a fait un jolie link et un bo massacre...ce qui est rageant kan on est a 5 %
enfin heureusement la troisieme etait la bonne...

je reste persuadé kon doit pouvoir y arriver a 2 ^^ dans certaines conditions...

3 restant le top sachant que gt sub thief...

une belle premiere victoire sur un gros nm qui en amenera d'autre a notre tableau de chasse cd c'est que le debut ;-)
Vordak
Vordak
Admin

Number of posts : 210
Age : 51
Job & level : whm75 thief75 bst75 nin41 bm37 war37 mnk20 rdm...1
Reputation : 0
Registration date : 2005-06-08

Back to top Go down

Sacrifice, Chance, Bst & Smn, mais aussi /thf ;) Empty Re: Sacrifice, Chance, Bst & Smn, mais aussi /thf ;)

Post by cdryik Thu 23 Mar - 0:38

surtout que pas longtemps on avait tuer Aquarius :p
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Sacrifice, Chance, Bst & Smn, mais aussi /thf ;) Empty Re: Sacrifice, Chance, Bst & Smn, mais aussi /thf ;)

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum