Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Avis]Utilisateurs Hotmail

Go down

[Avis]Utilisateurs Hotmail Empty [Avis]Utilisateurs Hotmail

Post by cdryik Sun 11 Dec - 22:44

Bonjour,

Tout les membres s'inscrivant sur ce forum, reçoivent un mail où ils doivent confirmer l'inscription. Beaucoup ce sont plaint que ça marchait pas. Après verification, la plupart sont ceux utilisant une boite eamil "hotmail.com/fr". Alors que ce passe-t-il exactement? Hotmail, prend les email venant du forum pour des spams, donc une fois l'inscription faites verifier que l'email n'est pas dans le dossier spam. Si il n'y est pas et que vous ne recevez rien, envoyez moi un email a cdryik@hotmail.com avec votre pseudo pour que je fasse l'activation forcé du compte, normalement après ça vous pourrez accedez a votre compte. L'autre solution consiste en l'utilisation d'une seconde adresse email.

Une dernière chose, si vous essayez en créant 2 pseudo veuillez me dire quel pseudo vous gardez que je supprime l'autre.

Merci de votre compréhension et désolé du désagrément.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

[Avis]Utilisateurs Hotmail Empty Re: [Avis]Utilisateurs Hotmail

Post by OLIVE Mon 12 Dec - 23:32

kikoo

Grace a cd g pu enfin m'inscrire sur le forum il a forcé le bidule ki voulais pas de moi
Précison aol n'est pas aimé aussi dc si vous etes sur AOL tell direct cd lol

OLIVE
Guest


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum