Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ballista

2 posters

Go down

Ballista Empty Ballista

Post by Rociel Sun 11 Sep - 2:19

Bon alors comme je savais pas trop quoi faire , je me suis fais tout petit sur mon chocobo et je suis parti voir un match de ballista ou Cdryik participait ^_^ Sando contre Bastok , a Passhow Marchlands . J'ai reussi a prendre des screenshots au depart mais apres je sais pas voulait plus fonctionner >.< Enfin les voilou !

>>Mdr , je suis a peine arrivé pres de lui (on etait pres d'un rook) que je le vois courir comme une fleche mais apparement les nanas courent plus vite que toi ^_^ {You Can have This} {Death} lol
Ballista Cdryikprise019gb.th


>>Bon apres avoir fait une petite cure de reanimation le voila reparti [...]
Ballista Cdryikprise022mn.th

>> [...] a la poursuite d'un pauvre gars qui passait simplement pour dire bonjour !Malgré Fenrir et 2 autres gars qui le coursaient ce fier Bastokan a reussi a s'en tirer vivant ! Yay !
Ballista Cdryikprise031ep.th

>>Cependant , un autre gars a eu moins de chance , ils etaient a 3 dessus en plus de fenrir ! lol ... Autant dire qu'il etait condamné d'avance ! ^.^ Un autre gars pres d'un rook plus tard a eu moins de chances ( 5 dessus + fenrir et sa 2hr , si si , Cdryik s'est laché lol , ca le demangeait )
Ballista Cdryikprise044sj.th


Enfin voila !C'est tout , j'ai pas pu en prendre d'autres malheureusement , fraps s'est deconnecté tout seul (je sais pas pourquoi en fait),mais bon le fait d'assister a une ballista m'a vraiment fait marrer , et je voudrais proposer d'en faire une au Lvl.30 un de ces jours (Lvl.30 ca me parait ni trop bas, ni trop haut pour tout le monde) , il y en a regulierement qui sont organisées alors pourquoi pas ? C'est franchement du fun a regarder mais j'imagine que ca doit l'etre encore plus a jouer ^.^
Y'a plein d'items il parait (je sais pas lesquels)qui sont donnés , la particpation est de 500 gils au lvl30 (et remboursé si le match est nul) et là c'est vraiment du {fun} et {excitement} lol, vous en pensez quoi ?

A + IG


Last edited by on Sun 11 Sep - 3:59; edited 1 time in total
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job &amp;amp;amp; level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Ballista Empty Re: Ballista

Post by Invité Sun 11 Sep - 2:58

moi je suis partant pr une tite ballista ca va etre fun je le sens dite moi qd et j'essayerai d'etre là

Invité
Guest


Back to top Go down

Ballista Empty Re: Ballista

Post by cdryik Sun 11 Sep - 3:00

tu es arrivé au mauvais moment Rociel ; ; bon je suis mort que 3 fois Miracle ^^ notre drk a du mourrir 10fois lol....

Pour ce qui est d'une ballista avec ceux de la LS, moi je suis d'accord ^^ lvl 30 oki (faut juste que je sorte l'équipement)...


PS: tu as du foirer tes liens pour les photos ;)
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job &amp;amp;amp; level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Ballista Empty Re: Ballista

Post by Rociel Sun 11 Sep - 3:53

Lol ah oui c'est vrai ^^ tu peux pas les voir en grand >.< C'est parce que j'ai supprimé une partie du lien qu'il nous donne pour pas etre redirigé vers image shack , je vais corriger ca incessament sous peu Very Happy

[EDIT]Voila j'ai remis les liens tels quels ,vous pourrez mieux admirer les photos de ce carnage lol . Si ca pouvait se faire faudrait mettre ca dans le /lsmes pour avertir les gens qui vont rarement sur le forum ou ceux qui n'y vont pas du tout [EDIT FIN]
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job &amp;amp;amp; level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Ballista Empty Re: Ballista

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum