Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vanadi'el en vrai chez vous ! ( Si si !! )

Go down

Vanadi'el en vrai chez vous ! ( Si si  !! ) Empty Vanadi'el en vrai chez vous ! ( Si si !! )

Post by Rociel Mon 22 Aug - 21:07

Bon voila j'avais dit que j'allais mettre des petits screenshots d'un fabuleux train qu'on a fait avec Laura et je vais le faire lol , j'en profite aussi pour en mettre d'autres qui trainaient dans mon repertoire Smile

>> Vanadi'el en vrai chez vous ! ( Si si  !! ) Preparation0017ug.th

Voila la preparation au Boss du Promyvion-Mea , gare a la boucherie ! (On gerait l'affaire comme des oufs jusqu'a un imprevu qui malheuresement nous a tous ete fatal ... Ou presque , lol , la personne se reconnaitra ... Twisted Evil


>> Vanadi'el en vrai chez vous ! ( Si si  !! ) Mort0011vg.th

Lol voila a quoi ressemblait le run qu'il y avait avant nous Smile Pas grave nous c'etait pareil ^_^

>> Vanadi'el en vrai chez vous ! ( Si si  !! ) Train0012ya.th

Lol le voici , le voila , le fabuleux train fait par Lauranna et moi , ca parait pas tres impressionant mais si vous auriez vous comment tout ce petit monde gigote a l'ecran , c'est un truc de malade , lol

>> Vanadi'el en vrai chez vous ! ( Si si  !! ) Train0049my.th

Et voila comment on passe de vie a trepas a cause d'une femme ... (Qui a dit Femme fatale !? lol )

>> Vanadi'el en vrai chez vous ! ( Si si  !! ) Laura0022re.th

Gentille petite Razz

>> Vanadi'el en vrai chez vous ! ( Si si  !! ) Lizzy0018ip.th

Lol je l'aime bien celui la ^_^ En seulement 30-40 minutes de camp et je l'ai eu des le premier pop , je suis seul sur la photo mais Lauranna etait la aussi ... Mais a la bourre ... Pff ralalalala ces filles toutes les memes >.< ( /em part se cacher en courant .... ! ! )

>> Vanadi'el en vrai chez vous ! ( Si si  !! ) Giraffe0015hf.th

Vous saviez que les girafes avaient des ventouses sous les sabots ? O.o

Lol voila c'est terminé pour le moment Smile J'en ai encore plein d'autres qui me rappellent pas mal de souvenirs mais ca n'a aucun interet sur le forum ! lol

Allez a plus ! bezzoo pour les filles , poignée de mains pour les gars , et une torgnole pour Darkdante Smile (J't'ai cassé copain ! lol )
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job &amp;amp;amp; level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum