Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

*** Nouveauté ! Comment s'inscrire? ***

Go down

*** Nouveauté ! Comment s'inscrire? *** Empty *** Nouveauté ! Comment s'inscrire? ***

Post by Memoris Wed 27 May - 8:31

Comment se déroule l'inscription ?
Simple et Complexe à la fois !

Explication:

Tout d'abord inscrivez vous sur le site de La linkshell Community (Lien ici: Linkshell Community
Connectez vous sur votre profil personnel et allez dans "Editeur de profil" en dessous à droite de la bannière.
à l'endroit: Niveau de confidentialité selectionnez dans le menu déroulant - Equipement - "Tout le monde (Public)"
Confirmer et maintenant rendez-vous sur le site de FFXI AH ! (lien ici:FFXI AH)

Inscrivez vous, simple ? quoi que, faut acheter un crystal pour finir l'inscription (très bonne initiative !)
Une fois inscrit, allez en haut à droite dans la catégorie "Member menu" un menu déroulant s'affiche et allez dans "Edit Char".

Vous voila arriver à votre page personnelle !
sur cette page remplissez ce que vous voulez ! le plus important se situe à la catégorie: - LS Community Profile URL -
on vous demande d'insérer un liens, mais quel lien? fastoche !
Retournez sur votre profil sur le site de la linkshell community, une fois dessus vous aurez dans la barre d'adresse un liens infinissable ! (la mienne: http://fanzone.playonline.com/lscom/lscomTop.do?EQUIP_LINKSHELL_ID_STRING=2xwqPIB4aBDQ20P7VYjHdftTJAX1Hm-2BVQEGTY3eU2M0-3D&VIEW_LINKSHELL_ID_STRING=2xwqPIB4aBDQ20P7VYjHdftTJAX1Hm-2BVQEGTY3eU2M0-3D)
et bien copiez/collez toute la barre d'adresse de la linkshell community à l'emplacement indiqué dans votre profil FFXI AH !

(Note: dans votre ls, ce serait super si vous pouviez mettre Laxatif ! merci Smile )


Maintenant, (toujours sur FFXI AH) allez tout en bas, cliquez sur Submit et tadaaaaaaa !
Je peux à présent savoir quels sont vos jobs et vos levels ! ce qui peux s'avéré fort utile suivant les occasions !
Une recherche de votre pseudo sur FFXI AH et j'ai accès à toutes ces infos ! (faites une recherche sur mon pseudo: Orions)

Pour les plus courageux d'entre vous qui auront pris la peine de lire jusqu'au bout, sachez que ce mode d'inscription n'est pas obligatoire du tout, donnez juste vos jobs et levels suivit des items qui vous interesseraient, et si ma fois vous avez un liens FFXI AH déjà tout chaud, faites le savoir ! Smile
Memoris
Memoris
Admin

Number of posts : 480
Age : 38
Nation : San d'Oria
Job & level : mage Rouge 75
Linkshell : DragoonFly
Reputation : 1
Registration date : 2006-11-20

http://www.tusaurapas.com

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum