Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Commentez les Règles !

Go down

Commentez les Règles ! Empty Commentez les Règles !

Post by Memoris Wed 27 May - 8:11

Hello tout le monde !

Ici, nous discuterons des règles à adopter et leur mode de fonctionnement !
Tout d'abord, certains se disent sans doute, pourquoi des points? on avais pris l'habitude de faire au random et de lot ce qu'on souhaite et on laisse aux autres le reste.
Et bien les points seront pour les gils items ~ Certains se vendent très cher ! d'autres non !
Alors voila comment ça va se dérouler:

On gagne 1 pts pour avoir fait un tier I NM !
On gagne 2 pts pour avoir fait un tier II NM !
On gagne 3 pts pour avoir fait un tier III NM !
On gagne 4 pts pour avoir fait un tier IV NM !

Les pts requis pour un item non rare/ex, rare ou ex seront en conséquence du prix de l'item et de son rank (tier). (il faudra que j'étudie la chose !).

Comment se passent les lots?

Et bien voila, celui qui fait pop son NM à le droit de lot une seule pièce d'équipement, le reste se fera au free lot (seul ceux ayant le job au minimum lvl 60 et activement en cours d'échelonnage (je sais pas si ça se dit, mais je trouvais pas de bon adjectif ^^ pourrons lot). je met la barre très bas quand je dis 60, c'est pour éviter que quand on dis free lot, tout le monde se met à lot sans aucun bon sens !

Si la personne qui utilise son pop item, préfère lot un item rare/ex plutot qu'un "gils item" le gil item sera soit revendu et pourra servir de "bank" on l'ont pourras échanger des points contre des gils (avec une limite max par mois) soit on instaure un système de salaire (plutôt chiant à gérer).

En ce qui concerne les Seals, Lorsque l'on fait un tier III, seul le leader ou une personne désignée lotera le pop items du tier IV, afin d'obtenir rapidement et facilement de quoi faire un Tier IV NM !


To be continued...
Memoris
Memoris
Admin

Number of posts : 480
Age : 38
Nation : San d'Oria
Job & level : mage Rouge 75
Linkshell : DragoonFly
Reputation : 1
Registration date : 2006-11-20

http://www.tusaurapas.com

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum