Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Laurent

3 posters

Go down

Laurent Empty Laurent

Post by lolo Fri 30 May - 17:50

Bonjour à tous,

Afin de calmer les esprits et que vous arreter de vous poser la question Laurent ou est-il ?

J'ai prise une desision, certaines personnes le savaient + ou - ou si attender.
Cette desision arriver pour ma part bien tardivement car j'avais espoir que sa aller changer, mais bon on vie pas dans un monde merveilleux.
Vais pas tourner autour du pot, Laurent existe plus depuis dimanche dernier.
Depuis pas mal de temps, je suis plus motivé, j'en suis arriver a me connecter et 5 minutes apres me dire " je sais pas quoi faire " donc aller en campaagn

Je vais pas jour le faux Q, ou vous tirer les larmes au yeux, c'est pas mon intension.
Et afin de delier les langue vais vous aider un peu.

- Lorsqu'on demande d'aide sur la LS, ou sur le forum. et qu'on obtient un semblant de reponse. c'est la vie mais a ce niveau c'est ridicule.
- 18 sur des zone limbus, je veux bien que certain OK, d'autre faut prevoir si probleme. mais bcp de zone sont faisable a 12 voir bcp moins. c pas faute de l'avoir dis + d'une fois.
- Pas de remise en question de l'ensemble des participant lors de wipes. et rewipe sur le fight suivant. bizarre

Pour finir, je vais remercie personnes pour les bon moments car pour la simple raison qu'il ne font plus parti de FF. d'autre son toujours presente, je les est deja Tell et se reconnaitrons. et comprennes ma desision.

Bon jeu a tous.
lolo
lolo
Langue pendue

Number of posts : 71
Age : 45
Nation : trutruland
Job & level : BLM75 / BRD75 / SMN75 / NIN75
Linkshell : Dragonfly
Reputation : 0
Registration date : 2006-07-24

Back to top Go down

Laurent Empty Re: Laurent

Post by Leilis Fri 30 May - 18:47

Lau je comprend ton choix et je l'accepte meme si...
enfin on ses tout dit en tell et on perd pas contact ^^
Nos delire a sea vont me manquer et notre ptite histoire qu'on avait commencer aussi ^^ Mais tu reviendra un jour sur Hades je le sais ^^

Gros bisous lau prend soin de toi surtout Et a bientot j'espere
Leilis
Leilis
Flooder Certifié Conforme

Number of posts : 268
Age : 36
Nation : Bastok
Job & level : war 75 / pld 75
Linkshell : Vanadiel alliance
Reputation : 1
Registration date : 2005-07-28

Back to top Go down

Laurent Empty Re: Laurent

Post by Tonymontana Sat 31 May - 3:33

A+ Laurent tu nous as beaucoup aidé mon frere et moi et on te remercie encore. Dsl si jai pas pu taider comme tu le voulais meme si pour ma part tu le méritais car je sais pas combien d'heures ta passé a nous aider pour quete ou autres. Tout ce que je te souhaite c'est de t'amuser IRL et stp passe sur le forum quelque fois. Et voila me retrouve seul rescapé de la social FrenchFamily enfin je crois qui na pas quitté le jeu ou changé de server même si j'y suis pas resté longtemps c'était une super ls avec que des membres formidables comme Sadja Evilsquall Hipocha et jen passe surement.

Tonymontana
Bavard

Number of posts : 46
Age : 35
Nation : Bastok Forever
Job & level : PLD/NIN/WAR/SAM/RDM75
Linkshell : Kupokissous
Reputation : 0
Registration date : 2007-01-13

Back to top Go down

Laurent Empty Re: Laurent

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum