Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature et questions

+3
Memoris
Kalhan
Romain
7 posters

Go down

Candidature et questions Empty Candidature et questions

Post by Romain Sat 5 Apr - 16:38

Romain
39 ans
Alsace.



Bonjour.
Je me suis permis de m'inscrir sur votre forum car je pense me mettre à jouer à Final fantasy XI : édition française 2007. Puis, aussi car dans mes recherche l'esprit que vous exposer dans votre guilde me convaindrais parfaitement, et donc je souhaiterais vous rejoindre. Mais j'ai des questions qui me tracasse l'esprit avant de faire le 1 er pas.

Tout d'abord, est ce que le jeu est traduit en français ? Je veux dir, est ce que les textes et surtout les quetes sont elles traduite ?
Car je suis pas très englophone, malgrès tout est ce que quelqu'un ne savant que mal traduir peux jouer ?

Je suis très interresser par la classe de chevalier dragon qui me rappelle énormément les bon momant passer avec mon personnage préfférer dans FF 9.
J'ai vu que son compagnon la wyvern, peux avoir une sous-classe. D'après moi, les plus interrressante serraient mage-blanc ou barde. Votre opinion ?

Vous qui êtes déjà dans le jeu. Avez vous des conseil à donner ou des informations groustillante au sujet de la classe de chevalier dragon ?

J'ai lu sur votre forum que FF XI va s'arrèter ? C'est vrai ? Si c'est le cas est ce encore utile d'acheter le jeu ? Ou aurrait il un serveur qui va rester malgrès tout pour les inconditionnel du jeu ( et voir même peux être que le jeu devienne gratuit comme cela à éte le cas pour certain anciens jeux ? ) ? si oui , lequel ? Ou alors, que vat il se passer ? Est-ce que tout les joueurs restant vont migrès sur un serveur précis ? Avez vous des information a ce sujet ?

Comment ce passe l'abonnement ? Est il facile à prendre ? C'est sérieux et sécurisé ?

Je vous remerci de vos émables réponces bravo . Et qui sais ? A très bientôt !
Romain
Romain
Nouveau

Number of posts : 9
Age : 45
Reputation : 0
Registration date : 2008-04-05

Back to top Go down

Candidature et questions Empty Re: Candidature et questions

Post by Romain Sat 5 Apr - 16:51

Ah j'oubliais !

J'ai un pc Athlon 800 Mhz ; 512 mbs de ram ; carte graphiqie 132 ; connection Adsl.

Voilà Boulet . lol
Romain
Romain
Nouveau

Number of posts : 9
Age : 45
Reputation : 0
Registration date : 2008-04-05

Back to top Go down

Candidature et questions Empty Re: Candidature et questions

Post by Kalhan Sat 5 Apr - 17:36

Premiere chose: ton PC n'est pas du tout assez puissant pour jouer convenablement à Final Fantasy 11.
Pour pouvoir faire les activités du jeu qui demande beaucoup de puissance comme les dyna, ou siege ou campagne, enfin tout ce qui est event avec beaucoup d'affichage, il faut a mon avis au minimum pentium4/amd64 1giga DDR et une carte graphique de la serie 6600GT coter Nvidia ou 1600 XT coter ati.
Mais tu peux très bien jouer avec une Xbox si tu n'as pas les moyens de upgrader ton PC (attention le jeu Xbox ne marche pas sur PC et vice versa ^^, cependant les Codes produits oui, donc meme si tu as le jeu sur PC ou Xbox360, il te suffit qu'on te prete le Cd d'install pour lautre support et que tu y entres tes codes produits, et cela marchera).

Sinon, oui le jeu est entièrement en français. Et il y a même un logiciel d'auto-traduction inclu dans les tchat avec les autres personnes si tu veux commonuniquer avec des chinois, moldaves, etc

La Wyvernn du chevalier dragon n'a pas de classe, mais son activité varie suivant le subjob que tu utilises. Par exemple si tu joues en DRG/WHM ton petit dragon peut soigner.
En ce qui concerne le DRG c'est un job DD (dammage dealer) qui fait du bobo donc ^^ , un job aussi qui permet de soloter beaucoup de choses en choisissant mage rouge ou mage blanc en job de soutient.
Mais en equipe dans le rôle de DD, le mieux est de choisir war ou samourai en job de soutient.

Final Fantasy 11 ne va pas du tout s'arrêter, il s'agissait d'un poisson d'avril.

Kalhan
Nouveau

Number of posts : 5
Age : 43
Reputation : 0
Registration date : 2008-04-02

Back to top Go down

Candidature et questions Empty Re: Candidature et questions

Post by Memoris Sat 5 Apr - 18:34

En effet, le jeu à encore de beaux jours devant lui, entièrement traduit en français, mais le seul hic, tu trouveras difficillement les astuces de sites en fr.

Pour le dragon voici un site qui explique les différentes fonctions:

en anglais: Dragoon

en français: Chevalier Dragon

c'est le même site, avec moins d'info pour la version française.

un système d'auto-translate existe pour communiquer comme dit précédemment. tu apprendras vite a l'utiliser.

Pour les sub, suivant ta façon de jouer il te faudra choisir:

Mage blanc, ou tout autre mage possedant la magie currative (de soin). pour soloter facilement.

et support samouraï qui se fait de plus en plus ou guerrier, pour de l'extra damage.

Biensur, si tu veux monter chevalier dragon il te faudra monter auparavant un des 1ers job au Lv.30 (37 si tu comptes en faire un sub) ensuite à partir de là tu pourras débloquer ton sub chevalier dragon et par là même samouraï, bard, et d'autres encore. (danseur peu être pas mal aussi, mais j'ai pas tester).

Pour tout ça, en venant sur notre linkshell (conque de liaison) nous feront en sorte de faire de notre mieux pour t'aider dans tes quêtes et missions (en evitant de trops t'assisster pour te faciliter les choses que tu pourrais faire toi-même, c'est tellement plus sympa de faire certaines missions avec des gens de ton lvl).

voila !

et pour l'arrêt des serveur, encore une fois, c'etait un poisson d'avril venant de Square Enix Co-ltd.


une autre chose: pour garder ton compte proteger, à part antivirus et firewall, dans le portail du forum j'ai donné des liens de plugin pour les utilisateur de firefox (fortement recommandé de l'utilisé) en ce moment beaucoup de sites sont considérés a risque.
Memoris
Memoris
Admin

Number of posts : 480
Age : 38
Nation : San d'Oria
Job & level : mage Rouge 75
Linkshell : DragoonFly
Reputation : 1
Registration date : 2006-11-20

http://www.tusaurapas.com

Back to top Go down

Candidature et questions Empty Re: Candidature et questions

Post by Xalith Sat 5 Apr - 19:11

Pour les pré requis PC c'est faut ce qu'on a répondu

J'ai longtemps joué à ffxi avec une GForce 4 et je n'ai jamais eu de problème
De plus je n'ai pas 1Go de ram et là aussi je n'ai aucun problème.
Enfin en processeur j'avais un celeron P4 et idem aucun problème pour jouer (même en dyna et autres)
Xalith
Xalith
Admin

Number of posts : 441
Age : 117
Reputation : 0
Registration date : 2005-12-10

Back to top Go down

Candidature et questions Empty Re: Candidature et questions

Post by Kalhan Sat 5 Apr - 19:16

Peut être que ça passe avec ça oui, mais un celeron P4 c'est pas un athlon 800 mhz ^^
Tu jouais en 1024x1024 avec cette config Xalith ? ça m'etonne quand même Smile

Kalhan
Nouveau

Number of posts : 5
Age : 43
Reputation : 0
Registration date : 2008-04-02

Back to top Go down

Candidature et questions Empty Re: Candidature et questions

Post by Xalith Sat 5 Apr - 19:37

le truc c'est pas d'avoir la meilleure config possible, c'est d'avoir une config raisonnable qui permettent de jouer sans problème
Xalith
Xalith
Admin

Number of posts : 441
Age : 117
Reputation : 0
Registration date : 2005-12-10

Back to top Go down

Candidature et questions Empty Re: Candidature et questions

Post by cdryik Sat 5 Apr - 20:48

Kalhan wrote:Peut être que ça passe avec ça oui, mais un celeron P4 c'est pas un athlon 800 mhz ^^
Tu jouais en 1024x1024 avec cette config Xalith ? ça m'etonne quand même Smile

Le jeu a été conçu pour la PS2 en 640x480, ou 800x600 (plus sur), les exigences pc sont très basses car elles correspondent a ce qui ce faisait il y'a 5 ans~

La config minimum, était de l'ordre du P3 800mhz, geforce avec 32 mo de ram ou ati radeon 9000, 128 mo de ram, 10 go d'espaces disque.

Source: http://www.playonline.com/ff11fr/envi/win/win01.html

Alors certes c'est les specifications d'il y'a 5 ans, mais ceci est aussi la config minimale avec tout les paramètres au plus bas.

La config recommandé est:
Pentium 4, 256 mo de ram, Geforce fx (geforce 5) ou geforce 6, et 10 go d'espace disque.

Ensuite, un processeur plus puissant servira uniquement en campagne, dynamis, siège ou zone très peuplé, mais même là, l'infrastructure réseau de SE ne donnant pas un débit super grand, des problèmes du aux lags seront visible.
Carte graphique: une geforce 6xxx, ou une ati radeon equivalente est suffisante aussi, pendant un moment j'ai fait tourner le jeu avec une geforce 5600 sans problème en baissant les textures, et ceux en 1280x1024.
La ram? a l'heure ou je tape ces lignes, FF ne consomme que 128mo de ram, donc 1 go ne sont pas justifié, 512 mo suffit, même si 1 go rendra le jeu plus fluide par moment.

Je le redit, FF a une architecture qui date de 5 ans, donc le jeu niveau ressource est basé sur ça, avoir plus gros fera tourner le jeu de manière plus fluide, mais ne vous octroiera pas plus de FPS du a la limitation de 30fps peut importe le PC. Et ceci ne vous évitera pas les lags du au nombre important de personnes dans les zones, et dont votre pc ne peut pas tout calculer.

Donc pour résumer, ton pc le fera tourner si tu es pas gourmand, si tu veux un jeu plus beau, change le.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Candidature et questions Empty Re: Candidature et questions

Post by Romain Sun 6 Apr - 0:50

Déjà, merci beaucoup pour vos nombreuse réponces.

Bon, je dois ajouté, que je me connais en jeux onlines... Pour ce qui est de la configuration pc j'ai suffisament, puis je connais les largue aussi qu'est ce qui les provoquent.
Je suis fanchement pas très pvp ( je fuis même ce coté là si j'ai le choix lol. ), je viens surtout dans FF IX pour vivre des aventures comme dans le temps de la PS ( 1 à 3 ), mais en mieux et surtout avec des camarades avec qui partager ma pation.
Certe, nous pensons le changer pour un pc plus résent. cela viendra...
Donc vous conseiller plutot un pentium ? Pourtant je pensais que les Athlon étaient correcte...

J'ai une bonne nouvelle ! Après avoir fais plusieur magasins, ou certain mon dit, "Ca existe ça ?","Ca se fais plus ça !", ou encore "C'est plus commandable". J'ai trouver, en désepérant dans un rayon, le coffret de base !!!! momiji

A croir que les meilleur choses se fond rare ?

Me reste plus que à l installer, mais avant j'ai encore quelques questions qui restent sans réponce. Et un compte à créer.

- Comment ce passe l'abonnement ? Est il facile à prendre ? C'est sérieux et sécurisé ?
c'est combien par mois ? Tout les trois mois d'abonnement ? Bon, j'ai un internet security mis a jour souvant. je pense que cela suffis, non ?

" Biensur, si tu veux monter chevalier dragon il te faudra monter auparavant un des 1ers job au Lv.30 (37 si tu comptes en faire un sub) ensuite à partir de là tu pourras débloquer ton sub chevalier dragon"

- Si j'ai bien compris au bébut et jusqu'au niveau 30 je dois monté un personnage avec une classe de base. Quelles sont elles ? Et quelles me conseilliez vous ? Pourquoi le niveau 37 ? J'ai pas compris ... "comptes en faire un sub" ? C'est quoi un sub ?

- Je pense obter pour ma wyvern lui prendre Mage-blanc. Car déjà je pense que je vais soloté pas mal de temps, le temps de vous rejoindre niveau parlant, mais aussi car le coté Barde me semble plus faible. Je me trompe ?

En tout cas c'est en bonne voie. Mais m'accepterrez vous dans la guilde ?

Je vous remerci encore. J'attend vos réponces bravo .


Last edited by Romain on Sun 6 Apr - 1:04; edited 1 time in total
Romain
Romain
Nouveau

Number of posts : 9
Age : 45
Reputation : 0
Registration date : 2008-04-05

Back to top Go down

Candidature et questions Empty Re: Candidature et questions

Post by Romain Sun 6 Apr - 0:58

C'est encore moi. Désolé je fatigue.

" une autre chose: pour garder ton compte proteger, à part antivirus et firewall, dans le portail du forum j'ai donné des liens de plugin pour les utilisateur de firefox (fortement recommandé de l'utilisé) en ce moment beaucoup de sites sont considérés a risque. "

- J'ai pas très bien compris. J'utilse un norton antivirus, c'est quoi le firefox ? Beaucoup de site sont considérés a risque ? Kizako ? Tu veux parler des sites ou l'ont peux trouver des astuces sur le jeu ? Ou tu parle des serveurs ? Et alors quelle est la marche a suivre pour se protéger convenablement ? Bien que cela m'étonne avec un Norton mis a jour souvant ...

Boulet ... Désolé je débute...

Merci.
Romain
Romain
Nouveau

Number of posts : 9
Age : 45
Reputation : 0
Registration date : 2008-04-05

Back to top Go down

Candidature et questions Empty Re: Candidature et questions

Post by cdryik Sun 6 Apr - 1:42

Je suis fanchement pas très pvp ( je fuis même ce coté là si j'ai le choix lol. )

Sur FFXI, il y'en a quasiment pas, et les 2 possibilitées ne sont pas obligatoire, et ne change rien aux jeux. Ces 2 événement pvp sont vraiment optionnels.

Donc vous conseiller plutot un pentium ? Pourtant je pensais que les Athlon étaient correcte...

Les derniers intel (Core2duo) sont plus puissants (suivant le processeurs) que les derniers athlon x2. Mais les athlon coutent bien moins cher, et pour FF l'un ou l'autre sont très bien.

A croir que les meilleur choses se fond rare ?

Beaucoup de magasin ignore l'existence de FFXI, car aucune pub n'a été faites en france pour ce jeu, certains magasin dans les grandes villes l'ont, mais souvent il faut le commander sur le net :s

- Comment ce passe l'abonnement ? Est il facile à prendre ? C'est sérieux et sécurisé ?
c'est
combien par mois ? Tout les trois mois d'abonnement ? Bon, j'ai un
internet security mis a jour souvant. je pense que cela suffis, non ?

L'abonnement ce fait en passant par le playonline viewer, facile a prendre, pas vraiment si tu n'y connais vraiment rien du tout, car il faut passé par pas mal de menu :s
Sécurisé -oui- si tu fais bien attention a pas avoir de virus ou autre keylogger, il n'y a aucun problème.
Le prix est de 12€95 par mois, tu peut soit payer au mois, soit suivant la carte utilisé prendre un abonnement de 3 mois. Si j'ai bien compris tu as norton, suite de sécurité pas très réputé ^^' cela devrait suffire, mais comme je l'ai dit norton n'est pas le meilleur dans ce domaine.

Si j'ai bien compris au bébut et jusqu'au niveau 30 je dois monté un
personnage avec une classe de base. Quelles sont elles ? Et quelles me
conseilliez vous ? Pourquoi le niveau 37 ? J'ai pas compris ...
"comptes en faire un sub" ? C'est quoi un sub ?

Exactement, il y'a, war, mnk, whm, blm, rdm, thf de base il me semble. Si tu veux monter dragoon, je te conseille war & thf en premier, monte thf a 15, et tu pourras monter ensuite war a 30, pour débloquer dragoon (war/thf au lvl 18).

- Je pense obter pour ma wyvern lui prendre Mage-blanc. Car déjà je
pense que je vais soloté pas mal de temps, le temps de vous rejoindre
niveau parlant, mais aussi car le coté Barde me semble plus faible. Je
me trompe ?

La wyvern n'a pas de job, ces capacités dependent de ton sub, ta wyvern fera des sorts de soins, si tu sub whm ou rdm. Avec un sub comme war ou thf, elle ne fera rien.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Candidature et questions Empty Re: Candidature et questions

Post by Romain Sun 6 Apr - 2:07

Je suis de retour.

Merci beaucoup Cdryik ! Je vois que vous etes motivés et fan, j'ai atte de rejoindre FF IX thumright .

" L'abonnement ce fait en passant par le playonline viewer, facile a prendre, pas vraiment si tu n'y connais vraiment rien du tout, car il faut passé par pas mal de menu :s "

- C'est quand même en français et pas si infessable que ça ?

" Si j'ai bien compris tu as norton, suite de sécurité pas très réputé ^^' cela devrait suffire, mais comme je l'ai dit norton n'est pas le meilleur dans ce domaine. "

- Tu me propose quoi comme complément à Norton ? Mais ces risques consernent les serveurs du jeu ou bien les sites web ? Car si c'est les sites je peux me résoudre a ne pas aller dessus.

" La wyvern n'a pas de job, ces capacités dependent de ton sub, ta wyvern fera des sorts de soins, si tu sub whm ou rdm. Avec un sub comme war ou thf, elle ne fera rien. "

- Alors il serrais pas plus simple que je monte 15 niveaux en whm puis 30 en war ? Pour être sur quelle soignera ? Ou alors de monté 15 niveaux en Barde, puis le reste en war ? La classe de Barde est jouable et interressante à jouer ? Car je voudrais bien soigner pour m'assurer un solotage convenable...

Merci Wink .
Romain
Romain
Nouveau

Number of posts : 9
Age : 45
Reputation : 0
Registration date : 2008-04-05

Back to top Go down

Candidature et questions Empty Re: Candidature et questions

Post by Memoris Sun 6 Apr - 9:36

Firefox c'est un navigateur internet, tout comme internet explorer, mais avec firefox tu peux ajouter pas mal de plugins, il est souvent mis a jour.

Mozilla Firefox 2.0

une fois Firefox téléchargé et installé vasur ce site et télécharge les plugins suivant (clique sur ajouter a firefox):


NoScript

pour filtrer les adresses des sites, tu auras une icone en bas à droite de ta page un rond rouge barré, clique dessus et tu autorise juste le site. si jamais tu n'arrives pas a voir certaines vidéo ou certaines animation flash, faudra autorisé d'autres adresses.

AdBlock
et
AdblockPlus
Pour bloquer les sites a risques. ou si jamais il y a certaines images/vidéos/objets qui te déplaisent tu bloque avec AdBlock etelle disparait. l'icone se trouve en haut à droite.

AdBlock Plus Filtered Upload

permet l'utilisation de adblock sur un serveur ftp.

AdBlock Plus Filterset

un addon de AdBlock pour mettre a jours la liste des sites a risque (mise a jours toutes les semaines environs)



Le sub c'est la définition du support. dans Final Fantasy, tu as la possibilité de monter tous les jobs avec 1 seul personnage. mais tu ne peux en utilisé qu'un à la fois, mais tu peux néanmoins utilisé le sub, qui une fois monter au grand max Lv.37 se place en soutiens à ton principal job. disont si tu as chevalier dragon en main et que tu es Lv.30 ton sub, si tu l'as monter au minimum Lv.15 se placera de tel sorte que ça donnera drg/whm (si ton sub est white mage) et donc tu auras certaines capacités du white mage réduite au lvl de ton sub (15, mais tu auras tous les spells et capacités du mage blanc jusqu'au lvl 15 en chevalier dragon lvl 30)

Le payement est vraiment très sécurisé, aucun problème avec le service PlayOnline un peu dur a prendre en mains a ses débuts, mais avec des tonnes de joueurs sur FF tu devrais pouvoir t'en sortir aussi Smile


Pour le reste si tu veux savoir quoi monter, on attendra que tu soit sur le jeu (serveur Hadès on est nous) et de là on te conseillera, les avis peuvent divergé et tout est bon à prendre, ce sera à toi de choisir !
Memoris
Memoris
Admin

Number of posts : 480
Age : 38
Nation : San d'Oria
Job & level : mage Rouge 75
Linkshell : DragoonFly
Reputation : 1
Registration date : 2006-11-20

http://www.tusaurapas.com

Back to top Go down

Candidature et questions Empty Re: Candidature et questions

Post by Romain Sun 6 Apr - 18:09

Ok merci.

Je pense alors monté 15 niveaux en Redmage puis 30 niveaux en warrior, pour finalement faire Dragoon. Comme cela j'aurais un peu de sort offensifs et défensifs (soins), et mon compagnon aussi...

J'ai bien compris là ? lol!

Ah oui, des questions me viennent à l'esprit. Ont à combien de personnage créable au début ? Et existe il des coffres personnel dans le jeu ? Je pense prendre une Mithras pour faire mon draggon, c est un bon choix ?

Sinon, je vois pas vraiment l'utilité de changer d'antivirus. Je me méfis des programmes télécharger aussi. Car là aussi si j'ai bien compris les risques que vous me parler sont en allant sur des sites webs, et je peux très bien m'en passer largement.

Sinon, j'attend une nouvelle CB pour me lancer.

Merci encore bravo .
Romain
Romain
Nouveau

Number of posts : 9
Age : 45
Reputation : 0
Registration date : 2008-04-05

Back to top Go down

Candidature et questions Empty Re: Candidature et questions

Post by Kalhan Sun 6 Apr - 23:30

Romain wrote:Je pense alors monté 15 niveaux en Redmage puis 30 niveaux en warrior, pour finalement faire Dragoon. Comme cela j'aurais un peu de sort offensifs et défensifs (soins), et mon compagnon aussi...

Le job de soutient (subjob) s'obtient par une quête, il faut être level 18 pour débloquer le subjob.
Le problème est que Redmage n'est pas un sub pour war ni vice versa.
Donc dans l'optique d'avoir DRG/RDM 75, il te faudrait monter RDM jusqu'à au moins 37, cependant en rdm/war tu ne trouveras aucune PT
Bien sûr tu peux soloter, mais crois moi tu seras vite lasser de XP en solo. Dans une bonne équipe tu fais entre 6k et 10k d'xp par heure (sans compter le bonus d'xp donné par divers items). En solo si tu montes à 3 ou 4k par heure tu peux être super content.

Romain wrote:Ah oui, des questions me viennent à l'esprit. Ont à combien de
personnage créable au début ? Et existe il des coffres personnel dans
le jeu ? Je pense prendre une Mithras pour faire mon draggon, c est un
bon choix ?

Oui tu disposes d'une maison mog personelle ou il y a un coffre où déposer tes objets.
En ce qui concerne les races, c'est beaucoup une question de goût. Chaque race à ses points forts et faibles, les Mithras et les Humes sont des races "équilibrées" les mithra ont un peu plus de précision que les humes, et les humes un peu plus de force que les mithras. Mithra est donc une race où tu pourras monter tous les jobs qui te plaisent sans handicap marqué.
Au début tu peux créer un seul personnage. Tu peux ensuite acheter un code produit qui te coûte 1 euro par mois pour avoir un deuxieme perso. Beaucoup de gens créent plusieurs persos en plus, pour s'en servir en tant que mule (ils y envoient des items et se servent de ces persos pour stocker).


Romain wrote:Sinon, je vois pas vraiment l'utilité de changer d'antivirus. Je me
méfis des programmes télécharger aussi. Car là aussi si j'ai bien
compris les risques que vous me parler sont en allant sur des sites
webs, et je peux très bien m'en passer largement.

Un anti virus quelconque mis à jour régulièrement suffit largement. Il te faut par contre obligatoirement un bon firewall/parefeu
pour éviter un envoi de données à côter de lupload de tes informations de connexion à playonline. Pour minimiser les risques de "Hack" par le biais de vers sur le disc dur, n'enregistre pas ton mot de passe sur le disc dur (c'est piratable facilement ça), tappe à chaque fois que tu te connectes ça prend 2 secondes et c'est plus dur à hacker, si tu as un bon firewall.

Kalhan
Nouveau

Number of posts : 5
Age : 43
Reputation : 0
Registration date : 2008-04-02

Back to top Go down

Candidature et questions Empty Re: Candidature et questions

Post by Romain Mon 7 Apr - 0:09

Je suis un peu perdu sur les classes là O.O .

Moi ce que je souhaite c'est savoir un peu soigner et surtout faire la classe Dragoon.
Alors quelle est lordre d'aprentissage de classe ? Quelle est la première classe que je dois prendre ? J'usqu'à quelle niveau ? Et quelle serra la 2 em classes ? Jusqu'au niveau 30, si j'ai bien compris ? Une combinaison MNK/War qui débouche sur un dragoon est possible ( car cela me semble un bon compromis ) ?

Si les vert s'attrapent sur les sites webs, pas de problème je n'irrais pas. Puis mon Norton est équipé d'un part feu. Je pense que l'importance du mot de passe est aussi dans sa longueur. Mais tkt j'ai bien noté ton conseil. Merci.
Romain
Romain
Nouveau

Number of posts : 9
Age : 45
Reputation : 0
Registration date : 2008-04-05

Back to top Go down

Candidature et questions Empty Re: Candidature et questions

Post by Kalhan Mon 7 Apr - 3:39

Moi je te conseillerais de monter THF jusqu'à 18
Faire ta quete subjob
Monter WAR/THF 30
Monter RDM 10
Monter WHM/RDM 20
Monter RDM/WHM 30
Débloquer DRG
Ainsi tu pourras jouer DRG/WAR en pt et DRG/RDM en solo.
Avec WAR et RDM à 30 tu seras tranquille jusqu'au level 60 avec ton DRG, avant que le sub ne soit en retard.

DRG/WAR est la combinaison la plus classique en equipe, même si moi je suis plutôt Fan de DRG/SAM à partir de level 60, car avec ton sub level 30 et en choisissant SAM tu as Meditation, une aptitude Job de samourai qui augmente les TP (tactical points) et ces points servent à utiliser des coups speciaux et faire très mal <3 =)

Kalhan
Nouveau

Number of posts : 5
Age : 43
Reputation : 0
Registration date : 2008-04-02

Back to top Go down

Candidature et questions Empty Re: Candidature et questions

Post by Memoris Mon 7 Apr - 11:40

pour le solo te faudra surement monter mage blanc a 37 pour ses sort de dissipations d'effet néfaste.
le mage rouge quand à lui est profitable à partir du moment ou tu obtiens Phalange, qui réduit en conséquence les damages reçus !


conseil quand tu seras en jeu:

aux portes de chaque villes e postent deux gardes, l'un.. avec les initial "T.K" à côté de son nom, t'offrira le signet, accepte le signet en lui répondant: "recevoir le signet" cela te permet de gagner des points de conquête et suivant ton rank (en faisait les missions tu monte en rank) tu pourras obtenir de l'equipement.
ne jamais jetté les Sceau d'Homme-Bête !!! ça fera peu être ta fortune plus tard avec un peu de chance !
Memoris
Memoris
Admin

Number of posts : 480
Age : 38
Nation : San d'Oria
Job &amp;amp;amp; level : mage Rouge 75
Linkshell : DragoonFly
Reputation : 1
Registration date : 2006-11-20

http://www.tusaurapas.com

Back to top Go down

Candidature et questions Empty Re: Candidature et questions

Post by Kalhan Mon 7 Apr - 13:18

Memoris wrote:"recevoir le signet" cela te permet de gagner des points de conquête et suivant ton rank (en faisait les missions tu monte en rank) tu pourras obtenir de l'equipement.

Dans la version FR signet est traduit par "sceau" =)

Kalhan
Nouveau

Number of posts : 5
Age : 43
Reputation : 0
Registration date : 2008-04-02

Back to top Go down

Candidature et questions Empty Re: Candidature et questions

Post by fogia Mon 7 Apr - 14:38

pour mon dragoon j'ai monté ceci si cela peut t'aider:

monk=lv18
war/monk =>lv37
whm=>lv18
rdm/whm=>37
drg/war en pt
drg/rdm en solo
ce fut tres rapide

de plus jouer mage en pt te permetra de comprendre beaucoup de chose
sur le fonctionnement du jeu en groupe tu y aprendra les macro
ces macros te permetront une plus granges reactivité en pt comme en solo

apres pour tes subjob , ne reste pas trop academique tu peu aussi sub
sam (en pt) thf (en pt ou farm) whm blu (en solo ou
pt) a toi de voir ce qui te conviendra le mieux

il m'est arrivé de prendre sub mage en pt exp aussi (ne te bride pas eclate toi online)

utilise aussi les lien du forum ce sont des site complet où tu trouvera
toutes les reponses a tes question si tu te donne la peine de fouiner .

bienvenu a toi dans le jeu et peu etre a + en pt Smile
fogia
fogia
Bavard

Number of posts : 30
Age : 47
Reputation : 0
Registration date : 2007-12-27

Back to top Go down

Candidature et questions Empty Re: Candidature et questions

Post by Romain Mon 7 Apr - 20:48

Oui je vais faire comme tu as fais Fogia. Car après relecture du Monk, cela me semble toujours fort simpas à jouer au début. Puis j'enchainement sur War, puis Whm. Pour finalement faire Drg.

Merci pour tout vos conseils. Me reste a voir dans le jeu et il serra toujours possible de changer de personnage si cela ne va pas.

J'attend toujours de me faire une CB, sur un compte à part fait rien que pour cela pour éviter tout ennuis possibles...

Je me tiens au courant et reste en comtacte avec vous jusq'à mon entrer dans le jeu qui ne devrais pas tarder.

Merci.
Romain
Romain
Nouveau

Number of posts : 9
Age : 45
Reputation : 0
Registration date : 2008-04-05

Back to top Go down

Candidature et questions Empty Re: Candidature et questions

Post by Memoris Tue 8 Apr - 0:55

la difference de bonus entre les race est pas énorme, tu pourras toujours combler le manque si besoin.
enfin petite faiblesse perso pour mithra, le bonus de DEX en 2 handed (polearm, arme d'hast, lance) est particulièrement pas mal, surtout que l'accuracy gear sur FF coute vraiment cher.
Memoris
Memoris
Admin

Number of posts : 480
Age : 38
Nation : San d'Oria
Job &amp;amp;amp; level : mage Rouge 75
Linkshell : DragoonFly
Reputation : 1
Registration date : 2006-11-20

http://www.tusaurapas.com

Back to top Go down

Candidature et questions Empty Re: Candidature et questions

Post by Romain Tue 8 Apr - 17:39

Salut.

J'ai lu la notice d'esplication, ça a l'aire asser compliquer... Pas vraiment l'installation de PlayOnline, ni l'abonnement mais il y a vraiment beaucoup d'options, ont s'y perd un peu.

Moi qui est jouer à plusieur jeux en lignes, FF XI me semble bien complet et pationnant ! Je me demande encore comment j'ai fais pour passer à coté...

Sinon, Monk mainteresse toujours, mais je me demande toujours si c'est le mieux pour moi qui voudrais faire chevalier dragon ?

A +.
Romain
Romain
Nouveau

Number of posts : 9
Age : 45
Reputation : 0
Registration date : 2008-04-05

Back to top Go down

Candidature et questions Empty Re: Candidature et questions

Post by fedexpress Tue 8 Apr - 19:14

Slt Romain ,
Pour les questions sur les jobs et savoir lequel de plaira etc il vaux mieux que tu attende d'y jouer et devoir ce qui te plaira le plus , meme pour les subjobs c'est toi qui verra tout depend de ce que tu veut faire (solo/pt/event etc ) ,je pense pas qu'on puisse vraiment te dire lequel choisir .
a bientot ;)

fedexpress
Apprenti Flooder

Number of posts : 239
Age : 42
Job &amp;amp;amp; level : PLD!!
Linkshell : DF^^
Reputation : 0
Registration date : 2006-07-28

Back to top Go down

Candidature et questions Empty Re: Candidature et questions

Post by Memoris Tue 8 Apr - 20:31

Orions +fedex NM duotes :Aucun
Orions+fedex wipe duotès:Despot , ODS

ptdrrrrrrr !!!!!
Memoris
Memoris
Admin

Number of posts : 480
Age : 38
Nation : San d'Oria
Job &amp;amp;amp; level : mage Rouge 75
Linkshell : DragoonFly
Reputation : 1
Registration date : 2006-11-20

http://www.tusaurapas.com

Back to top Go down

Candidature et questions Empty Re: Candidature et questions

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum