Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

je sort par la fenêtre

+4
cdryik
Nekouzin
furiousdragon
fogia
8 posters

Go down

je sort par la fenêtre Empty je sort par la fenêtre

Post by fogia Fri 8 Feb - 8:20

Merci a une poignée d'entre vous tel que Orions Corty Yoruychi Tophie
et ceux qui m'ont aidé pour les maigres besoins que j'avais.

En aucun cas ,je ne veux mettre le boxon mais ceci pour dire que votre ls donne l'impression d'être ultra fermée aux nouveaux . Ce qui est bien c'est qu'au moins on y aprend a s'y demerder (mais je l'ai fait avant de l'integrer) mais l'inconveniant c'est que vous ne donnez pas l'impression d'être une equipe.
Pourquoi integrez vous des gens? Sur le forum on ne lis que la vie des autres ou les interventions de gens qui n'y jouent pas ou plus( en tt cas qu'on ne voi pas dans le jeu),et sur le chan ls c'est vide d'ambiance (ne parlez vous qu'en /tell?).

Je suis et reste convaincu que vous etiez une ls formidable par le passé mais le fait d'avoir tout fait vous a sans doute blasé (ce que Kaaleeko avait oublié de me présiser).

Pour l'instant je fais un break de Dragoonfly (je m'y ennuie gravement et tout comme vous ,je paie 10 euro et des poussiere pour m'y amuser pas l'inverse) pour soit solo shout soit integrer une equipe de debutants nuls ou pas mais unis.


Désolé pour ceci mais c'est l'avis goutte d'eau qui se repend peu etre dans la pensée des nouveaux dans le jeu.

a + peu etre quand je serai HL 3éme dan et blasé a mon tour wot



une question subsiste comment faisiez vous quand vous etiez low lv?
c'est peu etre de cette epoque dont ma cousine m'a parlé

a+ pour les fr qui ont envi de jouer "IG" et bravo tout de même aux créateurs de ce forum assez bien foutu.
.


Last edited by on Sat 9 Feb - 8:02; edited 1 time in total
fogia
fogia
Bavard

Number of posts : 30
Age : 47
Reputation : 0
Registration date : 2007-12-27

Back to top Go down

je sort par la fenêtre Empty Re: je sort par la fenêtre

Post by furiousdragon Fri 8 Feb - 12:27

le fait est que tu arrive à "la fin de la LS" et de l'engoument de bcp pour ce jeu

alors oui bcp de monde c'est barré...
oui les gens y joue moin...
oui les gens pour bcp on tout fait...

je dirai c'est normal...t'es arriver sur un jeu en phase de declin, que
les developeurs ne savent apparement pas remettre au gout du jour.

le fourm c'est un peu je raconte ma vie oue ...d'un cote on a tous
passer 2-3 bonne année de notre vie ensemble tout les soir de la
semaine ...alors on garde contact ou fait des coucou...quoi de plus
normal :p

bref garde courage..mais pour moi je le repette FF est un jeu "mort" ne
t'attend pas a retrouver le fun dont certaine personne on pu te parler
en decouvrant le jeu avec une communauté sur-motivé.
furiousdragon
furiousdragon
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !

Number of posts : 769
Age : 42
Reputation : 3
Registration date : 2005-07-08

http://www.baleskoil.info

Back to top Go down

je sort par la fenêtre Empty Re: je sort par la fenêtre

Post by Nekouzin Fri 8 Feb - 13:22

Oui comme on dit le ridicule ne tue pas si c'est juste pour garder contact avec des potes on inventé MSN et d'autres ça marche très bien sur un forum FF on s'attend à voir du FF pas du WoW (au fait les leaders au dire de tout le monde ici on abandonné FF pour aller sur WoW). Je passe régulièrement pour la réaction d'un ancien ou quelque chose mais rien...

Si DF n'est pas morte alors elle est dans un coma prolongé. A quoi sert ce forum? Et la LS oui la représentation d'un vieux joueur de FF est faite par Masa est assez désopilante tout le monde en conviendra ("Moi en endgame blablabla, on porte des slips kangourous blablabla, on se fait des couettes tous les soirs etc") Donc ouais, ça donne pas envie de rester.

Moi je suis un vieux de FF et je trouve toujours autant de chose intéressantes à faire malheureusement la plupart des gens ne réfléchissent qu'en profit virtuel et en simplicité pour obtenir n'importe quel item. Désolé si personne ne se bouge le trou de balle 3 minutes ça se fait pas tout seul.

[edit] comment tu as deviner que ça allait être censurer?

réfléchi
Nekouzin
Nekouzin
Bavard

Number of posts : 11
Age : 44
Linkshell : RicardOuRien
Reputation : 0
Registration date : 2008-01-18

Back to top Go down

je sort par la fenêtre Empty Re: je sort par la fenêtre

Post by cdryik Fri 8 Feb - 14:28

Vous voulez l'avis d'un ancien? d'un gars qui a commencer le jour de la sortie, qui est là donc depuis un long moment, qui est passé par quasi toutes les phases de jeu, en tentant différentes experience?

Ok, alors je vous donne mon avis sur la ls et sur FF. Personnellement j'adore FFXI, son contenu, son background et certaines personnes, mais ce que je deteste et c'est aussi paradoxale, c'est son ambiance et certaines personnes.
Pourquoi? l'ambiance au début du jeu était génial, pas de prises de tête, chacun ce débrouillait plus ou moins, etc... puis est venu la période, prise de tête en tout genre (période qui ne c'est malheureusement jamais terminé!), en gros vous faites des choses, proposé des choses, etc... et que voit-on les 3/4 des gens ce barrer sans un mot, monter leur propre ls dans leur coin... Dites-moi c'est quoi le but d'avoir 50 ls avec 3 personnes dessus au lieu d'une avec 50 personnes? :s
Non, non vous méprenez pas, je veux bien que certains s'aiment pas, que d'autres préfère moins de monde, etc... mais dans ce cas-là ne venez pas (plus) nous reprochez de pas aidez, de rien faire, etc... car vous êtes les premiers a jeté l'éponge!

Ensuite, on est quelques un a avoir débuté ensemble, on est plusieurs a avoir créé des affinités entre nous, et souvent on ce parle effectivement en /tell, pourquoi? bah parce qu'on veut pas forcément que tout le monde sache ce qu'on ce dis lol
Le chat de la ls est mort? faites le vivre, les gens vont aps tout faire pour vous...

Bon ensuite, moment de quoter :s

Oui comme on dit le ridicule ne tue pas si c'est
juste pour garder contact avec des potes on inventé MSN et d'autres ça
marche très bien sur un forum FF on s'attend à voir du FF pas du WoW
(au fait les leaders au dire de tout le monde ici on abandonné FF pour
aller sur WoW). Je passe régulièrement pour la réaction d'un ancien ou
quelque chose mais rien...

Euhhh, c'est un forum, divisé en plusieurs section, dont certaines sont libres, donc si ils veulent parler de wow, c'est pas important, mais tu dois pas connaitre la signification d'un forum... Ah et c'est aussi fait pour garder le contact, il va pas mettre en contact tout les gens de la ls sur msn :s
Non tout le monde a pas abandonné FF pour wow, faut arreter :s
Les anciens sont -de mon avis- dégouté, et préfère ne rien dire pour pas s'énerver.

Si DF n'est pas morte alors elle est dans un coma prolongé. A quoi sert ce forum?

Certes est elle surement dans un coma profond (et non prolongé, c'est pas beau ce mot), et le forum ne sert pas qu'a DF hein, il sert aussi pour la sky ls :s
Mais le problème du forum est pas nouveau lol, même quand on avait 50 personnes sur la ls, on était que quelques un a réellement l'utiliser.
Mais on a de très bon souvenir d'utilisation de ce forum (pour certains du moins).

Et la LS oui la représentation d'un vieux joueur
de FF est faite par Masa est assez désopilante tout le monde en
conviendra ("Moi en endgame blablabla, on porte des slips kangourous
blablabla, on se fait des couettes tous les soirs etc") Donc ouais, ça
donne pas envie de rester.

Je dirais juste "no comment", je suis trop mort de rire pour commenter ça.

Moi je suis un vieux de FF et je trouve toujours
autant de chose intéressantes à faire malheureusement la plupart des
gens ne réfléchissent qu'en profit virtuel et en simplicité pour
obtenir n'importe quel item. Désolé si personne ne se bouge le trou de
balle 3 minutes ça se fait pas tout seul.

Si tu savais sérieusement tout les sacrifices que font les leaders, venir alors qu'ils savent pertinemment qu'ils vont ce prendre la tête avec les gens, aidez les autres a obtenir leurs items, et je te parlent pas des gens qui viennent juste pour s'amuser :s
Si tu veux je sors une liste de tout ce qu'on a fait avec la ls, le campage de Chary de 2h du mat' a 6h du mat' voir plus pour ne pas le voir pop, des bcnms, des missions, des quètes, des choses suicidaires, des promyvions a 18 ppls, etc... Je pense que les gens ont peut-être le droit a un peu de repos après tout ça, certains doivent encore aidé, suffit demander gentiment sans les agresser, et pas penser que tout tombe d'un coup.

En aucun cas ,je ne veux mettre le boxon mais ceci pour dire que votre ls donne l'impression d'être ultra fermée aux nouveaux.

Nope, c'est juste que les HLs ont beaucoup de choses a faire, faut pas croire qu'il ce tourne tous les pouces ^^'

une question subiste comment faisiez vous quand vous etiez low lv?

/shout Af1 whm can I have it? please :s

J'ai personnellement passé 1-2 semaine a shout pour l'af3 whm :s (le body). J'ai pas fait beaucoup de choses avec la ls, et même en étant hl, j'ai fait beaucoup de choses en solo/shout, y'a que CoP (enfin une partie) que j'ai fait avec une static de la ls, Zilart je l'ai fait avec 2 fr (xalith et galy) mais ils n'étaient pas dans la ls. Et le reste des missions je l'ai fait en pick-up/shout. Donc en étant low lvl la plupart d'entre nous a tout fait en shout.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

je sort par la fenêtre Empty Re: je sort par la fenêtre

Post by fogia Fri 8 Feb - 15:52

en reponse furiousdragon: tu autentifie ce que je pensais
merci de ta reponse.

en reponse a cdryik je n'ai pas ete agessif , je justifie mon
depart avec les raisons ressenties honnetement. deplus je ne claque pas
la porte je fais un break .

je pense en revanche et jai homi de le presiser que les nouveau atm ne
consultent pas le forum pour le faire vivre ce qui crée une mort lente.

maintenand je n'aime pas les fessées cdryik si tu es énervé prend un supos et un peu de repos.


je le repete je par un temp et je donne au moin une raison que je
trouve valable de mon point d vue effacez le si vous le post si vous le
trouvez déplacé
fogia
fogia
Bavard

Number of posts : 30
Age : 47
Reputation : 0
Registration date : 2007-12-27

Back to top Go down

je sort par la fenêtre Empty Re: je sort par la fenêtre

Post by cdryik Fri 8 Feb - 15:59

fogia wrote:en reponse furiousdragon: tu autentifie ce que je pensais
merci de ta reponse.

en reponse a cdryik je n'ai pas ete agessif , je justifie mon
depart avec les raisons ressenties honnetement. deplus je ne claque pas
la porte je fais un break .

je pense en revanche et jai homi de le presiser que les nouveau atm ne
consultent pas le forum pour le faire vivre ce qui crée une mort lente.

maintenand je n'aime pas les fessées cdryik si tu es énervé prend un supos et un peu de repos.


je le repete je par un temp et je donne au moin une raison que je
trouve valable de mon point d vue effacez le si vous le post si vous le
trouvez déplacé

Houlà, faut ce calmer et pas parler comme ça hein, vous demandez des raisons, je vous en donne, et vous n'êtes toujours pas content? O.o
Ensuite je suis pas agressif, ni énervé, juste dégouté, et je le montre, mes réponses était normal, tu as jamais du voir mes réponses quand j'étais énervé pour me dire ça...
Maintenant je peut répondre en étant énervé (enfin va être dur de m'énervé sans raison), et tu verras les différences, je pendrais pas de pincettes.

Ensuite, je n'ai jamais dit que ta raison était pas valable, hein, mais tu as du lire de travers ou pas tout, tant pis. J'ai dit que je voyais pas l'interet de creer 50 ls ou y'a que 3 personnes dedans au lieu d'en garder une ou y'a 50 personnes. Car c'est bien beau de dire, la ls est vide, etc... mais c'est pas en la désertant que ça va la remplir.

M'enfin, je dit ça, mais faites comme vous voulez hein, personellement je m'en fou.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

je sort par la fenêtre Empty Re: je sort par la fenêtre

Post by Nekouzin Fri 8 Feb - 16:26

M'enfin, je dit ça, mais faites comme vous voulez hein, personellement je m'en fou.

Ben je peux pas dire que j'ai quoi que ce soit contre toi, je peux juste dire qu'en un mois chez DF le record d'affluence a du être de 9 personnes un samedi après midi, par contre toi je ne te connais même pas, c'est dommage tu as l'air intéressant, bon on va pas se prendre le chou 150 ans pour rien dire de mieux, en tout cas je tente ma chance ailleurs: sur *autocensure*. Quoiqu'il en soit si jamais tu es là avec le shell holder ça me ferait quand même plaisir de vous rencontrer, je fais parti d'une LS sans connaitre les lead en dehors de Xal et Fed. Donc voilà.
Nekouzin
Nekouzin
Bavard

Number of posts : 11
Age : 44
Linkshell : RicardOuRien
Reputation : 0
Registration date : 2008-01-18

Back to top Go down

je sort par la fenêtre Empty Re: je sort par la fenêtre

Post by cdryik Fri 8 Feb - 16:30

Nekouzin wrote:
M'enfin, je dit ça, mais faites comme vous voulez hein, personellement je m'en fou.

Ben je peux pas dire que j'ai quoi que ce soit contre toi, je peux juste dire qu'en un mois chez DF le record d'affluence a du être de 9 personnes un samedi après midi, par contre toi je ne te connais même pas, c'est dommage tu as l'air intéressant, bon on va pas se prendre le chou 150 ans pour rien dire de mieux, en tout cas je tente ma chance ailleurs: sur *autocensure*. Quoiqu'il en soit si jamais tu es là avec le shell holder ça me ferait quand même plaisir de vous rencontrer, je fais parti d'une LS sans connaitre les lead en dehors de Xal et Fed. Donc voilà.

Le shellholder c'est mon frère, et malheureusement pour nous 2, nous ne pouvons pas reviendre de suite, problème de CB qui veut pas passer, je referais un essai en mars pour voir.
Sinon toutes façons, lui a arrêter de jouer complètement a FF lol
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

je sort par la fenêtre Empty Re: je sort par la fenêtre

Post by fedexpress Fri 8 Feb - 16:41

Fogia la plupart du temps pour tes AF ou Genkai me semble que ta trouver du monde c'est a ca que sert la LS a mon sens .Apres pour le fun c'est clair pour en avoir faut etre HL vu que les 3/4 de notre temps on le passe sur sea/sky/limbus/dyna etc..
Tout le monde est passer par la .Il y a certaines LS , certains ppl qui s'en foute d'etre HL et font des LS pour le fun , etre des groupes d'amis qui jouent tout le temps en low level , si c'est ca que tu recherche , oui c'est sur tu trouvera pas ton bonheur sur DF .
JE n'ai jamais vu un HL critiquer un low level parceque ca fait 3 ans qu'il est pas encore 75 etc , ben donc toi aussi essaye de comprendre que peut -etre que nous notre but c'etait d'etre 75 pour pouvoir faire plein d'event HL apres ;



Pour neko :

Nekouzin wrote:

Moi je suis un vieux de FF et je trouve toujours autant de chose intéressantes à faire malheureusement la plupart des gens ne réfléchissent qu'en profit virtuel et en simplicité pour obtenir n'importe quel item...

réfléchi

Doit-je te rappeler que lorsque je t'ai dit que tu ne pouvait pas lot d 'AF brd pck tu n'etait pas 70+ tu ne voulait pas venir en dyna au depart?

fedexpress
Apprenti Flooder

Number of posts : 239
Age : 42
Job & level : PLD!!
Linkshell : DF^^
Reputation : 0
Registration date : 2006-07-28

Back to top Go down

je sort par la fenêtre Empty Re: je sort par la fenêtre

Post by furiousdragon Fri 8 Feb - 16:47

Oui comme on dit le ridicule ne tue pas si c'est
juste pour garder contact avec des potes on inventé MSN et d'autres ça
marche très bien sur un forum FF on s'attend à voir du FF pas du WoW

lol ca je pense que c'etait directement adresser a moi ..vu que je suis le seul a aborder le sujet ici :p

alors oue je suis passer du coté obscure, wow "cay lemal" mais bon comme la di CD c'est pas que FF ici :p je me serai mit au golf je parlerai de trou a tout bout de champ...( peu etre que je le fesais avant ca ...XD ) :p

Oui je fait de la pub pour wow, très clairement les gens qui me connaise savent tres bien ou je veux en venir... Oui lol je recrute furtivement pour retrouver les gens que j'apreci la bas dans mon nouveau pays d'acceuil :p roo bin c'est humain quoi..hein ? :p
furiousdragon
furiousdragon
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !

Number of posts : 769
Age : 42
Reputation : 3
Registration date : 2005-07-08

http://www.baleskoil.info

Back to top Go down

je sort par la fenêtre Empty Re: je sort par la fenêtre

Post by Leilis Fri 8 Feb - 16:53

oui fufu c humain d'insiter les gens a te retrouver ( j'en ai fait les frais^^)

pis pour la plupart on a commencer ensemble ou peut de temp apres donc il et normal que l'on reste en contact via se forum a deballer nos conneries ^^ si vous etes pas content ses pas un souci pasqu'on s'arretera pas pour vous.sa a tjr eter comme sa et sa le restera^^
Moi aussi jsui sur wow moins souvent que notre fufu mais j'y suis et OK c pas FF mais sa a son charme ^^pas de prise de tete ni de reflexion ^^ que du bonheur
Leilis
Leilis
Flooder Certifié Conforme

Number of posts : 268
Age : 36
Nation : Bastok
Job & level : war 75 / pld 75
Linkshell : Vanadiel alliance
Reputation : 1
Registration date : 2005-07-28

Back to top Go down

je sort par la fenêtre Empty Re: je sort par la fenêtre

Post by furiousdragon Fri 8 Feb - 17:03

ah oui juste un truc aussi ( j'aimais bien les post à flood alors ca fait plaisir un peu )

si la ls est "morte" je vais etre tres clair c'est tout simplement parcequ'elle a perdu la pluspart de ses piliers...( CD, orions, maxi, white, mysti qui joue moin apparement etc... moi je me compte pas dedans je suis et ai tjrs ete un eternel noob ). tout les gens qui se cassait le cul a comprendre les mecanismes du jeu et des quetes à notre place...donc bref special dedi à eu.

pourquoi ca repart pas ? simple ...DF c'etait avant tout "une famille" (a mon gout) papa maman sont parti...à vous de reconstruire les enfants...ca va pas vous tomber dans les mains comme ca.

( j'ai pas cité ceux qui sont encore la hein :p )


Last edited by on Fri 8 Feb - 17:10; edited 2 times in total
furiousdragon
furiousdragon
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !

Number of posts : 769
Age : 42
Reputation : 3
Registration date : 2005-07-08

http://www.baleskoil.info

Back to top Go down

je sort par la fenêtre Empty Re: je sort par la fenêtre

Post by Leilis Fri 8 Feb - 17:06

lol a qui tu pense sale fufu :p?
Leilis
Leilis
Flooder Certifié Conforme

Number of posts : 268
Age : 36
Nation : Bastok
Job & level : war 75 / pld 75
Linkshell : Vanadiel alliance
Reputation : 1
Registration date : 2005-07-28

Back to top Go down

je sort par la fenêtre Empty Re: je sort par la fenêtre

Post by Nekouzin Fri 8 Feb - 17:13

Doit-je te rappeler que lorsque je t'ai dit que tu ne pouvait pas lot d 'AF brd pck tu n'etait pas 70+ tu ne voulait pas venir en dyna au depart?

Of course parce que je monte BRD parce que j'aime ce job, SAM c'est ma cousine qui l'a fait, je le fait mais comme n'importe quel DD même si c'est le plus design je m'ennuie, mon truc c'est les mages sous toutes leur formes, ensuite je viens quand même aux dynas.

Sinon toutes façons, lui a arrêter de jouer complètement a FF lol

Dommage de ne jamais connaitre le shell holder.
Nekouzin
Nekouzin
Bavard

Number of posts : 11
Age : 44
Linkshell : RicardOuRien
Reputation : 0
Registration date : 2008-01-18

Back to top Go down

je sort par la fenêtre Empty Re: je sort par la fenêtre

Post by Leilis Fri 8 Feb - 17:20

bah tu c si on et comme Orions qui joue depuis presque plus de 4 ans on arrive vite a saturer je le comprend un peut c lui quia monter la ls il a eter un bon lead ses son droit de stopper FF mais il reviendra ;p il a deja fai le coup ^^
Leilis
Leilis
Flooder Certifié Conforme

Number of posts : 268
Age : 36
Nation : Bastok
Job & level : war 75 / pld 75
Linkshell : Vanadiel alliance
Reputation : 1
Registration date : 2005-07-28

Back to top Go down

je sort par la fenêtre Empty Re: je sort par la fenêtre

Post by fogia Fri 8 Feb - 21:58

en effet cdryik je suis coupable d'avoir lu ta reponse en diagonale entre midi et midi dix a la pause boulot et ce sont tes quelques exclamation qui mon saoulés.
mea culpa.

maintenant je pense que l'on parle un peu tous dans le même sens ne m'en veuillez pas d'avoir enfoncé une porte ouverte j'arrive a peine dans le jeu motivé.

il est vrai que je m'attendais a bien plus de vie dans le jeu vu ce que l'on m'avait decrit.

je ne vais pas prendre les phrases des uns et des autres pour repondre de maniere consise je vais tacher d'etre global en m'eforçant de ne pas sortir du sujet.

j'ai integré votre ls ainsi qu'une autre sur les conseil de Kaaleeko que vous conaissez ou pas qui m'en a fait l'eloge.

en arrivant j'ai eu comme cdryik la souligné un choc en voyant peu de gens, ( j'ai trainé 3 ls fr avant de tomber sur un de vos membre ) j'ai poser la question justement : "pourquoi tant de fractionnement ou chacun fais sa propre soupe."

j'ai tenté d'ouvrir le dialogue avec l'ensemble des gens avec pplus ou moins de reussite (plus moins que plus ^^).

j'ai eu des appel a l'aide fructueux (jai commencé par cela mon post) et beaucoup d'autres dans le vent ( mais c'est pas ça le probleme je n'en suis pas frustré).
j'ai tenté en m'adressant tt d'abors aux lead de la ls savoir si c'etait bien ou pas de tenter dorganiser des run ce que jai essayé dapliquer via par exemple mon lol bcnm ( tout de meme complet niveau explication).

tout ça pour des flop . je suis loin de baisser les bras et j'ai essayé a mon niveau d'organiser des chose pour tt le monde hl ou pas ne me prenez pas pour la derniere truffe debarqué qui gueule et claque la porte .

j'ai essayé ça n'a pas marché dans ce post je fais un break et j'ai demandé pourquoi
le forum manquai de vie si vous lisez bien , a part mes ressentis je pose surtt des question (sur lesquels j'atendais une reaction je l'ai eu merci)

comme je l'ai di votre forum est bien foutu mais sans personne il crevera (c'est la que je rejoin furiousvermicelle sur sa premiere reponse)

voila cetait l'avis de quelqu'un qui a debuté en essayant tt de meme d'aporter quelque chose.

a + peu etre mais je le repete, quand je serai HL

merci de vos reaction et pour les lead => revenez ou fermez tt^^

pour Cdryik va y enerve toi Chat => Fogia j/k


question a furiousdragonet:

WOW <= O_O tu as quitté ff pour ce jeu ? explique moi please Dumb .

si je prend un jeu en ligne cest pour les contact et l'action IG . on se connai pas chui pas ton pote d'enfance mais si tu arrive a me convaincre que wow est plus fun je viens t'embeter un peu labas Smile
fogia
fogia
Bavard

Number of posts : 30
Age : 47
Reputation : 0
Registration date : 2007-12-27

Back to top Go down

je sort par la fenêtre Empty Re: je sort par la fenêtre

Post by furiousdragon Sat 9 Feb - 0:54

furiousvermicelle

mééééééé lol ...>.>


WOW <= O_O tu as quitté ff pour ce jeu ? explique moi please je sort par la fenêtre 6581 .

si
je prend un jeu en ligne cest pour les contact et l'action IG . on se
connai pas chui pas ton pote d'enfance mais si tu arrive a me
convaincre que wow est plus fun je viens t'embeter un peu labas

la pluspart des gens ( moi y compris ) critiquai wow...sans meme l'avoir essayer...
repère a kevin patati patata moyene d'age 12 an, pas beau, trop facile...bref ..que des conneries de prejugers....

.wow c'est different, le fun, oui a mon gout tu en a plus dans la mesure ou tu peu jouer seul, tu depend pas de 2 ou 3 noob qui savent pas jouer et te pete une party....tu peu y jouer 30 seconde comme 10 heure ...tu fait chier personne et le fun tu la tout de suite ! ( tu peu jouer en grp aussi...à 1 ..2...3..on s'en fou ).

.wow c'est aussi de la communauté...des guild des relou des guellard des filles des mecs....et une gestion de guild bien meilleur ( bank de guild avec acces pour membre en fonction du grade )

.wow c'est pas un jeu ou tu doit shooter pendant 5 ans pour avoir un tout petit AF qui t'es imposible de soloté...t'es pas non plus bloquer 5 jours au lvl 50 pasque tes potes sont pas dispo pour ton G1.

.wow c'est une competance nouvelle pour chaque classe tout les deux lvl ! avec trois arbre de specialisation differente. en gros ca change quoi ? bin simple t'en a marre de healer en prètre ..hop tu change ( moyenant un peu de tune ) en prète specialisation DPS ( qui tape ).... bref une diversiter de gameplay bien supperieure à FF qui reste confiner à des jobs mono usage ou presque.

.wow c'est pas tuer 500000 mobs pour prendre un lvl !!! nous on fait des quetes avec des histoires, parfois bien marrante...un but quoi !! ..meme si tu peu lvl et tuant que des mobs.

.wow c'est des mise a jour REGULIERE en fonction de l'avis des clients , rajout de quetes , d'equipement REGULIEREMENT !!

.wow c'est un VRAI system de craft varie et utile...pas genre 4 craft par profession qui serve au GS a faire leur blés.

.wow c'est une histoire profonde ( ya moulte livre sur son univers..donc au moin aussi riche que FF )

.wow c'est un univers complet sans aucun temp de chargement, un decort beau et detailler avec des texture haute resolution.

.wow c'est aussi un vrai system PVP ( joueur contre joueur ), pas obligatoire ya des serveur sans.

.wow c'est un vrai "endgame" divers et varier...genre pas juste 5-6 pauvre zone que tu torche en boucle ( sky, sea , limbus , dyna .... ). Ils ont reussi a donnr envis au gent de jouer a 70...des equipement progresivement plus puissant selon ton avancer..

.wow c'est plus simple...enfin "accessible" on va dire...il y a quand meme bcp de challenge...de but que tu te fixe ..des choses qui necesite reflexion tactics...mais tjrs realisable !

.wow c'est pas UNE arme bien pour une classe..que genre les mec c'est tous des clones...c'est pas non plus des equipement ultime que si tu la pas tu en chie ta mère pour jouer ( exemple en tete SH + stuff qui va bien pour nin ) etc...etc...

.wow c'est une interface personalisable avec moulte programme thier AUTORISER !!! tu aime pas les icon ? ok change les !! la map est pas belle ..ok change la !!! tu as le droit ... addon amateur qui plais à blizard ? un truc quil trouve pas con auquel il avait pas penser ??oui ..hop il te pomde une fonction equivalente dans le jeu...c'est pas du service client ca ??

.wow c'est gratos pendant 7 jours ..tu aime tu reste tu aime pas tu part...au pire ta meme pas eu a faire 50000 heures de mise a jour....


bref c'est pas non plus le jeu parfait...mais tres superieur a FF en therme de gameplay, et en plus on peu sauter !!! ^^

sinon ..j'aimais bien ff :p et si j'y suis rester c'est pas pour le jeu...mais les gens qui y jouait ^^
furiousdragon
furiousdragon
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !

Number of posts : 769
Age : 42
Reputation : 3
Registration date : 2005-07-08

http://www.baleskoil.info

Back to top Go down

je sort par la fenêtre Empty Re: je sort par la fenêtre

Post by Vordak Sat 9 Feb - 4:32

pfff

je trouve ca vraiment super sympas de voir comment ce genre de post peut etre "rushé" en si peu de temps... tout ca pour entendre les meme continuelle "plaintes" que j'entend personnellement depuis plus de trois ans...

fufu tu sait ca fait aussi trois ans que j'entend dire que le jeu ff est en train de mourir et c'est le meme refrain que j'etendais quand je jouais sur UO...a ce jour UO est le plus vieux mmorpg et il tourne depuis plus de 10 ans donc je souhaite un aussi beau destin a FF


kan la ls est pleine de monde on entend "ouais merde ca craint y'a trop de monde on s'entend plus parlé c'est trop l'usine je me casse de DF"

kan la ls est vide on entend " ouais merde ca craint y'a pas un chat et personne pour m'aider je me casse de DF"

en quelques mots de toute facon koa kon dise ou koa kon fasse vous etes jamais content...

perso j'ai pas la patience d'un cd ou d'un orions donc je laisse courir vous etes decidemment trop pénible


sur la fameuse super ambiance dont j'entend certains se plaindre alors la croyez moi je suis un peu MDR

FOGIA tu est vraiment qqun qui a la mémoire super courte
kan je pense que j'ai passé presque une matinée entiere a essayer de te faire choper un cavernous maw et qu'arrivé au trois quart du chemin tu a HP et disband sans la moindre explication et sans meme le moindre merci...comment peux tu encore t'etonner du manque de convivialité de certains moi y compris?

c'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité

quand a comparer masa au profil type du membre de DF encore une analogie digne des plus célébre philosophes de la grece antique avec la sagesse et l'intelligence en moins...

pour en finir parce que de toute facon vous etes en general plus prolifique niveau écriture pour vous plaindre que pour trouver des solutions...si c'est pour essayer d'avancer et d'emettre des critiques constructives ok allez y...si c'est pour nous sortir la meme soupe reguliére tous les six mois avec les meme "conneries" serieux faite la seule chose intelligente qui vous reste a faire...cassez vous sans faire de vagues...

et ca c'est une reponse de quelqu'un qui en a marre d'entendre les meme jeremiades depuis trois ans maintenant

sur ce bon jeu a tous

ps: fufu chacun ses gouts perso j'ai rien contre wow et chacun a le droit de jouer au jeu qu'il veux c'est pas un soucis pour moi perso j'irai pas prendre la tete a quelqu'un qui veut jouer a wow...mais la tu commence a devenir comme un temoin de jehova ou un scientologue moyen qui ressort sa meme soupe a chaque fois que tu tente d'avoir une conversation avec lui...en gros tu commence aussi a devenir pénible ce qui est dommage...et puis ton dernier post ca ressemble a une pub comparative entre coca et pepsi bravo je t'ai connu bien meilleur Twisted Evil
Vordak
Vordak
Admin

Number of posts : 210
Age : 51
Job &amp;amp;amp; level : whm75 thief75 bst75 nin41 bm37 war37 mnk20 rdm...1
Reputation : 0
Registration date : 2005-06-08

Back to top Go down

je sort par la fenêtre Empty Re: je sort par la fenêtre

Post by fogia Sat 9 Feb - 8:07

en reponse avordak le nerveux lol

pour le run dont tu parles c'est toi qui a la memoire courte lol

le run dont tu parle tu commençais a le faire je t'ai vu sur le chan ls et surtout j'ai vu dans quelle region tu te trouvait je t'ai demandé alors si tu faisais les maw tu m'a repondu oui j'ai demandé s'il y avait une place tu m'a repondu oui (j'usque la tout va bien)

nous avons été rejoin par caylem donc le run c'est deroulé a 3 (et sur les 3 tout le monde avait besoin de faire les maw vos niveau etaient 75 le mien etait pas 50 encore. un peu moin pour caylem mais bon il avait la maitrise de son job indéniablement)

j'ai commencé a vouloir me barré quand j'ai constaté ta nervosité ( c'est bon si je creve parceque je check un avant post beastmen c'est pas la fin du monde) moi j'ai pas ralé quand tu as agro link les bombe avec tes sort sans au prealable eloigner la cible .(au contraire j'ai trouvé ça plutot amusant yavai un peu d'action je suis persuadé que le hl de 3ans que tu es ne fera peu etre plus la meme erreur lol)

ta reaction fut un truc dans le genre => "putin mais qu'est ce tu fou fogia!!"
la reponse fut simple mon invisible+sneak etait wear off et je t'es dis de lire l'historique vu que je l'avais signalé plus haut ( j'ai une macro pour ça).

etant donné le chemin qui nous separait et que c'etait ma 2éme mort j'ai pas voulu jouer le boulet (vu ton etate d'anxiété ho c'est qu'un jeu ^^) et ralentir le run dont vous aussi aviez besoin, j'ai di de la maniere la plus poli la plus serpièere la plus respectueuse possible :
(c'est a peu pres mais c'est exactement l'idée)
"je prefere vous quitter je pense qu'il vaut mieu que j'arrete de vous ralentir merci pour ce petit moment de jeu vais reessayer les maw en solo lorsque je je serais au moins lv 50 et que mon subrdm aura invisible. sur ce jai balancé une autre politesse(pas les bonne a ce qu'il semble) j'ai desequipé et j'ai perdu mon exp comme un grand Smile.

j'ai soloter sans galere ts les maw par la suite et moi aussi j'ai aidé des gens sui ne l'avaient pas en faisant le guide parmi eux il y avait 2 lv 70 je n'ai pas exigé un merci je l'ai fait car je suis dans un jeu et je joue pour jouer (aliteration poussive).

alors o mon dieu mais quel impoli je fais o lalala en plus je t'offre un temoin (caylem) qui ne ma pas fai de reflexion le lendemain lorsqu'on c'est parlé sur le chan ls d'ailleur . (je l'ai felicité de votre reussite en toute simplicité).


pour finir lis bien ce que j'ai ecri . toi ça fai 3 ans moi ça fai 3mois je decouvre je suis surpri je pose des question (je m'informe quoi) je suis curieu de monter sur ton historique forum voir un peu les choses constructive que tu propose.

je le repete si ce post est pas a ça place libre a vous de lejecter ce n'est pas le cas donc ta reaction est demeusurée et puis au moin en 24h je comptabilise 210 regard lol ce n'est pas si ininteressant que ça.


pour ta remarque vis a vis de Cdryik je pense que c'est bon il se defend bien tout seul et je le repete une 3eme fois son forum est bien foutu (je cire pas les pompes la).

pour ma part je ne consulte plus ce post j'ai eu mes reponse en netoyant un peu les souillure dun ou 2 commentaires
fogia
fogia
Bavard

Number of posts : 30
Age : 47
Reputation : 0
Registration date : 2007-12-27

Back to top Go down

je sort par la fenêtre Empty Re: je sort par la fenêtre

Post by fogia Sat 9 Feb - 8:42

merci pur les precisions furiousdragon si je prend le jeu je te balancerai un mp pour conaitre ton serveur si tu le veu bien
(lol je ne suis pas aussi chiant quand je joue ne te fie pas a mon post lol j(ai suivi le reglement du forum et suis resté poli evec des phrase completes sorry pour les fautes)

je viendrai pour la deconne et m'eclater ig tu m'aprendra a creuver sur wow
passe le bonjour a whitesprit il m'a foutu sur son friend list et cest baré de ff 2semaine apres ^^; je me suis bien maré de ces conneries sur le chan ls )
fogia
fogia
Bavard

Number of posts : 30
Age : 47
Reputation : 0
Registration date : 2007-12-27

Back to top Go down

je sort par la fenêtre Empty Re: je sort par la fenêtre

Post by Memoris Sat 9 Feb - 9:16

je clos le post, ce qui etait a dire à été dit, et donc plus aucune utilité d'en rajouter !




sinon pouet !
dehors
Memoris
Memoris
Admin

Number of posts : 480
Age : 38
Nation : San d'Oria
Job &amp;amp;amp; level : mage Rouge 75
Linkshell : DragoonFly
Reputation : 1
Registration date : 2006-11-20

http://www.tusaurapas.com

Back to top Go down

je sort par la fenêtre Empty Re: je sort par la fenêtre

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum