Ajustements des jobs.
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Leen
furiousdragon
cdryik
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Ajustements des jobs.
Ils ont annoncés tout ceci durant le fan fest' ^^
En cours de réécriture et de traduction basé sur le post de Elmer the pointy.
Warrior/Guerrier:
Une nouvelle habilitée qui produit un effet quand vous claimez une cible. Cet effet vous permet de "Counter" quand vous recevez des dommages, et aussi vous permet de gagner des tps supplémentaire.
Monk/Moine:
Une nouvelle habilitée associé a Kick Attacks. Réduit le nombre d'attack en échange elles seront plus puissante.
White Mage/Mage Blanc:
(ajout le 20/11) Un spell basé sur light, "Repose" qui sleepera. Fonctionnera avec le Scholar en sub job. Prévision d'intégration de nouveau téléports.
Black Mage/Mage Noir:
Les skillchains seront plus dur a résist, donnant plus d'opportunité de MB. De nouveaux sorts sont aussi en considération. Premièrement, ils prévoient d'ajouter plus de magie de transport.
Red Mage/Mage Rouge:
Ajout de magie leur permettant d'utiliser leur skill sword plus souvent.
Thief/Voleur:
(ajout le 20/11) Nouvelle habilitée, "Accomplice" qui permet de voler l'enmity d'un membre de la party. Utiliser en coordination avec Perfect Dodge permet de sauver un job de soutiens ayant trop de hate.
Paladin/Paladin:
Magie permettant de réfléchir les dommages bloqué par un bouclier.
Dark Knight/Chevalier Noir:
Plus de sorts unique comme Dread Spikes. Comme un attaquant utilisant la magie, le chevalier noir (dark knight) est entrain d'être étudier pour avoir accès a plus de sorts exclusif.
Beastmaster/Dresseur:
(Ajout le 20/11) Le nombre des hps récuperer en utilisant "Stay" va être grandement augmenter. Une nouvelle habilitée qui donnera l'enmity du maitre a son familier. Puisque le temps de recast est court, il peut être utilisé comme provoke. Les temps de recast de "Reward" et pour l'utilisation des Pet Foods sera réduit.
Bard:
Nouvelles chansons et nouvelles habilitées seront implantées. Une habilitée permettra de lancer une chanson sur une seule cible. Ceci est fait pour rendre le bard plus actif en party.
Ranger/Chasseur:
(ajout le 20/11) Nouvelle habilitée, "Velocity Shot" Ca boost la puissance des Ranged Attack et réduit leur delai. En contrepartie, les attaques au corps a corps veront leur puissance réduite et leur delai augmenter.
Samurai/Samouraï:
Le concept ici est un job qui gagne rapidement ces tps en utilisant des choses comme store TP, Meditate, et le Soboro Sukehiro. A cause de la dernière mise a jour, la balance entre les jobs a été rompu, et les guerriers de la déesse travaillera a corriger ça. Des habilitées seront ajouter pour augmenter la puissance des skillchains en réduisant leur resist et en augmentant leur dommages.
Ninja/Ninja:
Un ninjutsu avec l'effet sneak sera ajouté. Une habilitée pour réduire instantanément l'enmity pour ensuite retourné a son niveau d'origine sera ajouté. Il y'a plusieurs utilité a celle-ci, comme recaster Utsusemi, ou permettre a un membre de la party de faire Sneak Attack sur vous.
Dragoon/Chevalier Dragon:
Plusieurs actions pour la wyvern seront ajouté. Plusieurs routes pour permettra a la wyvern de survivre pendant le combat sont espérés. Ils sont entrain de chercher plusieurs autres chemins pour permettre au maitre de déclencher les actions de la wyvern.
Summoner/Invocateur:
De nouvelles habilitées seront ajoutées. Une habilitées pour l'utilisation rare des elemental pour redonner les mps du smn. Quelques choses permettant leur usage en fonction du jour et du temps (weather).
Blue Mage/Mage Bleu:
Comme d'habitude, de nouveaux spells sont espérés avec la venue de nouveaux monstres.
Corsair:
Des "Rolls" correspondant aux nouveaux jobs seront ajouté. Quick Draw will be altered to match a Scholar's ability to store recasts (Je sais pas trop comment traduire cette phrase).
Puppetmaster/Marionnettiste:
Des modifications seront faites pour permettre a l'automate "stand out more in battle" (là encore pas sur de ce qu'ils veulent dire, rester plus longtemps en combat? ce débrouiller seul?). Des nouveaux attachments seront ajouter, et les attachments existants seront ajustés. Les automates haut level recevront de nouvelles ws.
En cours de réécriture et de traduction basé sur le post de Elmer the pointy.
Warrior/Guerrier:
Une nouvelle habilitée qui produit un effet quand vous claimez une cible. Cet effet vous permet de "Counter" quand vous recevez des dommages, et aussi vous permet de gagner des tps supplémentaire.
Monk/Moine:
Une nouvelle habilitée associé a Kick Attacks. Réduit le nombre d'attack en échange elles seront plus puissante.
White Mage/Mage Blanc:
(ajout le 20/11) Un spell basé sur light, "Repose" qui sleepera. Fonctionnera avec le Scholar en sub job. Prévision d'intégration de nouveau téléports.
Black Mage/Mage Noir:
Les skillchains seront plus dur a résist, donnant plus d'opportunité de MB. De nouveaux sorts sont aussi en considération. Premièrement, ils prévoient d'ajouter plus de magie de transport.
Red Mage/Mage Rouge:
Ajout de magie leur permettant d'utiliser leur skill sword plus souvent.
Thief/Voleur:
(ajout le 20/11) Nouvelle habilitée, "Accomplice" qui permet de voler l'enmity d'un membre de la party. Utiliser en coordination avec Perfect Dodge permet de sauver un job de soutiens ayant trop de hate.
Paladin/Paladin:
Magie permettant de réfléchir les dommages bloqué par un bouclier.
Dark Knight/Chevalier Noir:
Plus de sorts unique comme Dread Spikes. Comme un attaquant utilisant la magie, le chevalier noir (dark knight) est entrain d'être étudier pour avoir accès a plus de sorts exclusif.
Beastmaster/Dresseur:
(Ajout le 20/11) Le nombre des hps récuperer en utilisant "Stay" va être grandement augmenter. Une nouvelle habilitée qui donnera l'enmity du maitre a son familier. Puisque le temps de recast est court, il peut être utilisé comme provoke. Les temps de recast de "Reward" et pour l'utilisation des Pet Foods sera réduit.
Bard:
Nouvelles chansons et nouvelles habilitées seront implantées. Une habilitée permettra de lancer une chanson sur une seule cible. Ceci est fait pour rendre le bard plus actif en party.
Ranger/Chasseur:
(ajout le 20/11) Nouvelle habilitée, "Velocity Shot" Ca boost la puissance des Ranged Attack et réduit leur delai. En contrepartie, les attaques au corps a corps veront leur puissance réduite et leur delai augmenter.
Samurai/Samouraï:
Le concept ici est un job qui gagne rapidement ces tps en utilisant des choses comme store TP, Meditate, et le Soboro Sukehiro. A cause de la dernière mise a jour, la balance entre les jobs a été rompu, et les guerriers de la déesse travaillera a corriger ça. Des habilitées seront ajouter pour augmenter la puissance des skillchains en réduisant leur resist et en augmentant leur dommages.
Ninja/Ninja:
Un ninjutsu avec l'effet sneak sera ajouté. Une habilitée pour réduire instantanément l'enmity pour ensuite retourné a son niveau d'origine sera ajouté. Il y'a plusieurs utilité a celle-ci, comme recaster Utsusemi, ou permettre a un membre de la party de faire Sneak Attack sur vous.
Dragoon/Chevalier Dragon:
Plusieurs actions pour la wyvern seront ajouté. Plusieurs routes pour permettra a la wyvern de survivre pendant le combat sont espérés. Ils sont entrain de chercher plusieurs autres chemins pour permettre au maitre de déclencher les actions de la wyvern.
Summoner/Invocateur:
De nouvelles habilitées seront ajoutées. Une habilitées pour l'utilisation rare des elemental pour redonner les mps du smn. Quelques choses permettant leur usage en fonction du jour et du temps (weather).
Blue Mage/Mage Bleu:
Comme d'habitude, de nouveaux spells sont espérés avec la venue de nouveaux monstres.
Corsair:
Des "Rolls" correspondant aux nouveaux jobs seront ajouté. Quick Draw will be altered to match a Scholar's ability to store recasts (Je sais pas trop comment traduire cette phrase).
Puppetmaster/Marionnettiste:
Des modifications seront faites pour permettre a l'automate "stand out more in battle" (là encore pas sur de ce qu'ils veulent dire, rester plus longtemps en combat? ce débrouiller seul?). Des nouveaux attachments seront ajouter, et les attachments existants seront ajustés. Les automates haut level recevront de nouvelles ws.
Last edited by on Sat 17 Nov - 23:10; edited 2 times in total
cdryik- Admin
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Re: Ajustements des jobs.
Possible new ninjitsu with sneak effect.
loool il a fallu que je me barre pour qu'il se mette enfin a l'implanter
Re: Ajustements des jobs.
Thief
New Job Ability: Accomplice - Steal half of a party member's current emnity.
Soit ça sent une nouvelle gestion de hate pour eviter la perte d'un membre autre que tank ou alors "qu'on va vers un thf qui aurait la possibilité de tank (bien que c'est le cas suivant le mob biensur)" je le vois comme ça. Enfin bon toutes ces abilités sont à voir. Avec Se parfois faut s'attendre à...
Leen- Apprenti Flooder
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Re: Ajustements des jobs.
tu pique l'enmity du tank il se retourne tu SATA, tu pique l'enmity du membre qui a le plus de hate hors tank, tu TA et le tank a plein d'enmity, tu pique l'enmity d'un membre avec plein de hate, tu SA tu tank...
plein de possibilité en perspective
plein de possibilité en perspective
Re: Ajustements des jobs.
Voilà j'ai traduit pour neo et essayez de retranscrire du mieux possible ce qui a été dit :s
Certaines habilitées/spells du whm, thf, bst et rng seront ajouté dès le 20 novembre.
Certaines habilitées/spells du whm, thf, bst et rng seront ajouté dès le 20 novembre.
cdryik- Admin
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Re: Ajustements des jobs.
lol thx cd ^^ je comprends mieux maintenant!
En gros je v ressortir mon nin du placard et mélée Kirin en RDM si j'ai bien compris
En gros je v ressortir mon nin du placard et mélée Kirin en RDM si j'ai bien compris
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Re: Ajustements des jobs.
oui et encore mourir ;o GL neo ^^
pis fufu ta qu'a revenir sale elfe ;o jtadore^^
pis fufu ta qu'a revenir sale elfe ;o jtadore^^
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Re: Ajustements des jobs.
Dragoon/Chevalier Dragon:
Plusieurs actions pour la wyvern seront ajouté. Plusieurs moyens pour permettre à la wyvern de survivre pendant le combat sont espérés. Ils sont entrain de chercher plusieurs autres moyens pour permettre au maitre de déclencher les actions de la wyvern.
Corsair/Corsaire:
Des "Rolls" correspondant aux nouveaux jobs seront ajoutés. Quick Draw sera modifié pour correspondre à l'abilité du temps de recast de l'Erudit ( je pense que c'est ça ^^).
Puppetmaster/Marionnettiste:
Stand out more in battle = se distinguer dans la bataille d'après Google.
Plusieurs actions pour la wyvern seront ajouté. Plusieurs moyens pour permettre à la wyvern de survivre pendant le combat sont espérés. Ils sont entrain de chercher plusieurs autres moyens pour permettre au maitre de déclencher les actions de la wyvern.
Corsair/Corsaire:
Des "Rolls" correspondant aux nouveaux jobs seront ajoutés. Quick Draw sera modifié pour correspondre à l'abilité du temps de recast de l'Erudit ( je pense que c'est ça ^^).
Puppetmaster/Marionnettiste:
Stand out more in battle = se distinguer dans la bataille d'après Google.
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