Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le but de cette Section

Go down

Le but de cette Section Empty Le but de cette Section

Post by cdryik Thu 4 Aug - 19:24

Voilà une nouvelle section MMORPG, son but faire découvrir de nouveau MMO, gratuit payant etc...On n'est pas ici pour faire fuire les gens de FF mais pour donner son avis sur tel et tel jeu (dans la limite du correct)...

Par exemple au lieu de vous ennuyez lors dès maintenance tester ces MMORPG ^^ et donnez votre avis.

Vous pourrez aussi parlez des jeu solo mais je met pas de section dédiées je laisse tout dans celle là...Donnez des liens de véritable infos, des débat construits, des critiques (bonnes et mauvaises) argumentées (je veux pas de ce jeu est nul sans rien d'autres sinon post supprimer)...

Voilà a vous de jouer ^^

[/edit] J'ai changer le nom de la section pour l'ouvrir a plus de trucs, en parlant sur le chan LS j'ai vu que plusieurs d'entre vous étaient fan de mangas et d'animes donc j'ouvre cette section aussi a cela ^^ j'ai mis aussi jeu vidéo pour permettre de parler de tout les jeux que vous voulez..[/edit]
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum