Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

demande info

4 posters

Go down

demande info Empty demande info

Post by Invité Mon 3 Sep - 21:55

Bonjour je viens juste de m'inscrire sur votre forum et j'aurai voulu savoir si Final fantasy XI, que je vais surement m'acheter sous peu, etait un jeu qui en valai la peine?
merci de vos reponses ca m'aidera a prendre une descision! bravo

Invité
Guest

Back to top Go down

demande info Empty Re: demande info

Post by Bromi Mon 3 Sep - 22:03

Bonjour futur aventurier de Vana'diel.

Si tu aimes les jeux où le scénario tient une place importante, ce jeu est fait pour toi.

Si tu aimes les défis corsés et gratifiants, ce jeu est fait pour toi.

Si tu aimes le dépaysement permanent, les paysages féériques, ce jeu est fait pour toi.

Si selon toi l'accomplissement personnel est difficilement dissociable de l'esprit d'équipe et du partage, ce jeu est fait pour toi.

Je t'envie, tu sais. Tu vas découvrir un monde envoûtant, qui te marquera pour longtemps.
Bromi
Bromi
Langue pendue

Number of posts : 92
Linkshell : Dragoonfly
Registration date : 2005-11-08

Back to top Go down

Post by Rociel Mon 3 Sep - 22:47

Au dela du coté un peu "mystique" décrit par Bro, FFXI est vraiment un jeu ou la coopération et communication est primordiale pour progresser. Si tu es un peu allergique a l'anglais, les choses ont évolué depuis la traduction du jeu, mais la langue parlée par le plus grand nombre reste l'anglais, bien sur il existe des linkshell comme la Dragoonfly qui sont 100% francaises, donc à voir. (Il y a peu de temps un systeme assez sympa de traduction a été inplémenté donc il y a encore plus de facilités de comprendre)

Et puis sinon c'est fun, et avec une durée de vie colossale (j'en suis personnellement a 140jours de jeu depuis que j'ai commencé il y a un moment de ca, mais bon apres j'ai envie de dire que le temps de jeu, ca dépend des personnes, à toi d'équilibrer au mieux)
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Nation : Bastok
Job & level : Opticien
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

Post by Invité Tue 4 Sep - 12:37

merci de m'avoir repondu je pense acheter FFXI tres bientot et vous rejoindre dans vana'diel.
a tres bientot

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Bromi Tue 4 Sep - 12:47

Reveur wrote:merci de m'avoir repondu je pense acheter FFXI tres bientot et vous rejoindre dans vana'diel.
a tres bientot

n'oublie pas: Serveur Hadès ! Smile
Bromi
Bromi
Langue pendue

Number of posts : 92
Registration date : 2005-11-08

Back to top Go down

Post by furiousdragon Tue 4 Sep - 12:56

les seuls gros problemes de FFXI pour donner quand meme des mauvais aspects.. :p

-Tu peut et tu vas passer des heures ( des fois une journée entiere ) devant ton ecran à rien faire en attendant un groupe pour EXP ou pour une mission.

-Si tu veux avoir acces a certain Equipement il faudra investir du temp ( Beaucoup de temp ).

-Pour certaines quetes, missions, events tu doit pouvoir des fois jouer 3-4 heures de rang. ( donc pas compatible avec les gens qui veulent juste jouer 1-2 heures par ci par la ).

-La quasi impossibilité de monté de niveau en SOLO paser lvl 20-30( hormis 2 ou 3 jobs et certain cas particuliés )....enfin sauf si ta envis d'y passer ta vie.

-Beaucoup trop de quètes qui te font voyager aux quatres coin du monde ....pour rien ( ok c'est sympa au debut...mais quand tu pert des heures a cause de ca ...>.> ).

-Beaucoup trop de craft totalement inutile, devoir crée des ciquantaines d'armures bidons dont personne ne veux pour monter ton skill c'est naze ...

une durée de vie colossale

En parti lier au fait que tu passe beaucoup de ton temp à attendre ou à voyager pendant des plombes pour des quetes. Et aussi a cause des boulets que tu a dans tes groupe qui peuvent te faire perdre beaucoup de temp pour X raisons.
furiousdragon
furiousdragon
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !

Number of posts : 769
Registration date : 2005-07-08

http://www.baleskoil.info

Back to top Go down

Post by Invité Tue 4 Sep - 13:43

ok pour Hades, mais je peu choisir le serveur?

sinon pour les mauvais cotés, je suis un grand joueur (pas forcement tres bon ^^) donc je pense que je pourais y passer des heures si le jeu me plai. Apres le reste on vera...

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by Invité Tue 4 Sep - 13:51

A oui j'ai une question qui peu parraitre idiote mais je pourrai jouer sur un pc portable? (je suis pas doué en informatique:wink: )

Invité
Guest

Back to top Go down

Post by cdryik Tue 4 Sep - 13:58

Alors, oui tu peut choisir ton serveur depuis peu.
Pour l'ordi portable, sa depend de sa config et de sa CG, en règle general tu peut y jouer. Mais faut vraiment voir quelle CG il a.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

Post by Invité Tue 4 Sep - 14:01

ok merci c'est cool