[Division]Les DDs, bien, mal, etc...
+2
furiousdragon
oKaGe
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Re: [Division]Les DDs, bien, mal, etc...
j'espere que les mob auront plus d'attaque qui traverse utsu dans cette extension paske les TPburn PT avec tout le monde ou presque en /nin ca me gave un peu >.>
oKaGe- LolDrk
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Re: [Division]Les DDs, bien, mal, etc...
Meme si yavais des attaques qui passait a travers utsu mon lapin ... les war/nin nin/war mnk( /nin ou /war ) reste les plus gros bourrin en exp pt :p
le pb serai le meme ...
/slap loldrk
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Re: [Division]Les DDs, bien, mal, etc...
furiousdragon wrote:Meme si yavais des attaques qui passait a travers utsu mon lapin ... les war/nin nin/war mnk( /nin ou /war ) reste les plus gros bourrin en exp pt :p
compte voir le nombre de WAR ou de MNK stuffé comme des clodo... on en reparle après >.>
quand jvoi que ce genre de type avec max 500k sur le dos en matos trouve des PT sans PB et que les autre job peuvent se gratter ca me soule bien perso -.-
oKaGe- LolDrk
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Re: [Division]Les DDs, bien, mal, etc...
lol oue ...m'enfin la mauvaise reputation des drk viens en parti aussi de la population de noob qui s'equipe mal aussi et qui save pas utiliser leur ja :p
seul prob dans l'affaire :
mauvais war/nin > mauvais drk en exp
si SE propose un correctif au armes a deux mains avec l'extension oue ...sinon c pas des tp move qui bouffe les shadow ou qui passe a travers qui va changer grand chose.
seul prob dans l'affaire :
mauvais war/nin > mauvais drk en exp
si SE propose un correctif au armes a deux mains avec l'extension oue ...sinon c pas des tp move qui bouffe les shadow ou qui passe a travers qui va changer grand chose.
Re: [Division]Les DDs, bien, mal, etc...
furiousdragon wrote:
seul prob dans l'affaire :
mauvais war/nin > mauvais drk en exp
c'est tout a fait vrai malheureusement, mais dans une période ou tout le monde devient de + en + flemmard (mages qui rale pour cure etc) le /nin est roi, et vu que le MNK et le WAR ne souffre pas du /nin (bon le mnk un peu plus que le war, mais pour le war il a déja tout les buff qu'il lui faut en main, il s'en tape) au final les gens se base sur ca et on se retrouve avec une PT cliché jor MNK/WAR/WAR/NIN/RDM/BRD :/
encore l'autre jour a nyzul on avait un setup de ce style, et quand le NIN a voulu passer BLU pour faire + de degats un des WAR a commencer a souler "nah vous verrez ca ira pas bla bla, on va se prendre trop de dégats ouin ouin"
au final la PT a meme tourné un chouia mieux que quand il était en NIN >.>
c'est assez malheureux de voir les gens s'enfermé dans ce genre de stéréotype merdique -.-
enfin perso ca me soule
sans compter que les PLD deviennent quasi inexistant en XP PT et ca a pourtant ses avantage aussi suivant sur koi on tape
tout le monde est content d'avoir tel ou tel job a HL suivant les circonstance mais personne veut les invité pour des raison souvent foireuse...
'fin bref...
oKaGe- LolDrk
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Re: [Division]Les DDs, bien, mal, etc...
Sujet divisé, vous pouvez parlez des DDs et de leur défaut ici ;)
cdryik- Admin
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Re: [Division]Les DDs, bien, mal, etc...
j'ai souvent vu des pld en mode DD (souvent pld/nin d'ailleur) tanker et DD encore mieux qu'un nin (apres faut le stuff qui va avec)
pour la mentalité des je veux nin ou /nin c'est un peu chiant mais ya aussi la mentalité: ouais lui il a besoin de mp pour exp donc ça va etre chiant va falloir qu'il se heal etc... etc.... c'est archi faux, en blu j'utilise mes mp a foison (c'est a dire beaucoups plus qu'un dark) et pourtant j'ai deja fait un chain #100...
en merit party quand tu vois un war et un dark qui seek les gens vont se diriger vers le war (plus simple a gerer, tous les noob montent war :p (ptite revanche contre ceux qui aiment pas les rdm ^^)) alors qu'en fait un drk faut aussi mal qu'un war, et même un drk/nin double axe (suivant le stuff apres)
peu outdamage un war/nin de "base" comme l'ont vois quand même souvent ^^;
pour la mentalité des je veux nin ou /nin c'est un peu chiant mais ya aussi la mentalité: ouais lui il a besoin de mp pour exp donc ça va etre chiant va falloir qu'il se heal etc... etc.... c'est archi faux, en blu j'utilise mes mp a foison (c'est a dire beaucoups plus qu'un dark) et pourtant j'ai deja fait un chain #100...
en merit party quand tu vois un war et un dark qui seek les gens vont se diriger vers le war (plus simple a gerer, tous les noob montent war :p (ptite revanche contre ceux qui aiment pas les rdm ^^)) alors qu'en fait un drk faut aussi mal qu'un war, et même un drk/nin double axe (suivant le stuff apres)
peu outdamage un war/nin de "base" comme l'ont vois quand même souvent ^^;
Re: [Division]Les DDs, bien, mal, etc...
euh oue drk/nin c un peu discuptable....avec un gros skill B- en axe et pas de double attack ni de beserk ...ni de aggresor tiens ......ta beau y mettre du merit...
et encore si ta merit ta axe ...soit ta warrior a 75 et la ...ques tu fou en drk en merit pt??....sois tu la merit avec ton drk ..et la t un putain de malade mentale XD....ou sois t bst..mais la je peu plus rien pour toi ....
drk/nin = gimped war/nin >.>
bon allez une petite mention lol pour le rampage souleater toute les 5 minutes ...qui va te faire mourrir de toute facon :p ( enfin si tu crois au pere noel pour que tes 5 hits passent ^^; )
enfin bref mon avis sur le drk dans tout ca ..c un putain de DD ..mais bon pas super adapter pour les tp burn ( enfin moi que certain )
et dans ce bas monde c le rendement qui prime....
et encore si ta merit ta axe ...soit ta warrior a 75 et la ...ques tu fou en drk en merit pt??....sois tu la merit avec ton drk ..et la t un putain de malade mentale XD....ou sois t bst..mais la je peu plus rien pour toi ....
drk/nin = gimped war/nin >.>
bon allez une petite mention lol pour le rampage souleater toute les 5 minutes ...qui va te faire mourrir de toute facon :p ( enfin si tu crois au pere noel pour que tes 5 hits passent ^^; )
enfin bref mon avis sur le drk dans tout ca ..c un putain de DD ..mais bon pas super adapter pour les tp burn ( enfin moi que certain )
et dans ce bas monde c le rendement qui prime....
Re: [Division]Les DDs, bien, mal, etc...
Slayaden wrote: même un drk/nin double axe (suivant le stuff apres)
peu outdamage un war/nin de "base" comme l'ont vois quand même souvent ^^;
impossible
axe cap a 240 en DRK...(+16 avec des merit, a savoir 256)
scythe a 276...(+16 avec des merit a savoir, 292)
c'est la différence entre utilisé du sushi et avoir l'air d'un clown et utilisé de la meat et faire pleurer son tank...
si vraiment c'est un cave il peut /nin mais surtout pas avec des axe
le seul truc c'est que comme le disait fufu, avec souleater il fera peut etre + de degats sur un rampage (5 hit ) que sur un guillo (4hit) mais le dot a l'axe sera tellement miserable qu'il ferait mieux de jouer en /anon
oKaGe- LolDrk
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Re: [Division]Les DDs, bien, mal, etc...
war et mnk > les autres DD pour xp
la vie est injuste !
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shaz- Bavard
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Re: [Division]Les DDs, bien, mal, etc...
pour avoir essayé tt plein de setup (étant nin war blm et thf 75) mes meilleurs pt étaient les suivantes:
- 5 BLM + 1COR à mount zhayolm : le cor était sub whm et pullait 5-6 mobs en même temps
- 4 WAR + BRD + RDM à nyzul isle au campd es colibris : là encore le brd pullait à 3-4
Quand je dis "meilleures" c'est niveau résultat, en manaburn on avait fait 16k/h et en tp burn on avait fait 12k/h après on peut remplir plein de pages pr dire que tel job est mieu qu'un autre ou tel autre mais les faits sont là. Et surtout ce n'étaient pas des etup qui ont marché à tt les coups c'était des 2 pts que je n'ai eues qu'une fois.
Après sur des god/jailer/HNM ils ont l'air cons avec leur ws multi hit pceque là même war hyper stuffé pr caser un rampage à 5 hit sur un god faut vraiment croire au père noël pr reprendre fufu ou alors faut se mêttre des tonnes d'accu et en fin de comopte le résultat est le même puisque tu perds en str, là c'est plutôt les drk/war(gaxe)/sam qui priment avec sub thf en général et là encore c'est pas les jobs les plus recherchés en xp.
Le truc c'est que ToAU a un peu trop favorisé ce genre de pts: mobs qui repop en 5mins, mobs aux HP ridicules (imp, colibris...etc) mobs à def ridicule et a resistance magique démente du coup l'enjeu de nos jour en xp c'est de taper vite et fort en prenant le moins de dmg plutôt que de taper fort tt court du coup plein de jobs y sont passés.
Le pire dans tt ça c'est que de nos jour le plus rapide dans cette optique c'est rng à nyzul isle sur les colibris mais les gens ont tellement d'idées préconçues style "4 war brd rdm c super le reste est pourri" qu'ils ne se rendent même pas compte qu'un war même désemment équipé se fait ridiculiser sur ces mobs là par un rng de base (là encore dans le cas général).
Tout ça pr dire que les gens ont leurs idées tte faites qui ne changeront pas de si-tôt même si tu leur démontre pas A+B qu'il y a mieux et que tt dépend du contexte aussi (quel type de mob...etc) donc y'aura des war qui se mettront /nin quelque soit la situation et ne lacheront jamais leur 2 axe même sur un god, tt comme y'aura des pt qui ne se formeront jamais parce qu'il n'y a pas de brd et/ou de rdm en seek du coup le vrai problème c'est pas les jobs en eux même ou les changements implémentés par SE, c'est plutôt qu'il faut de tout pr faire un monde,même des cons malheureusement.
- 5 BLM + 1COR à mount zhayolm : le cor était sub whm et pullait 5-6 mobs en même temps
- 4 WAR + BRD + RDM à nyzul isle au campd es colibris : là encore le brd pullait à 3-4
Quand je dis "meilleures" c'est niveau résultat, en manaburn on avait fait 16k/h et en tp burn on avait fait 12k/h après on peut remplir plein de pages pr dire que tel job est mieu qu'un autre ou tel autre mais les faits sont là. Et surtout ce n'étaient pas des etup qui ont marché à tt les coups c'était des 2 pts que je n'ai eues qu'une fois.
Après sur des god/jailer/HNM ils ont l'air cons avec leur ws multi hit pceque là même war hyper stuffé pr caser un rampage à 5 hit sur un god faut vraiment croire au père noël pr reprendre fufu ou alors faut se mêttre des tonnes d'accu et en fin de comopte le résultat est le même puisque tu perds en str, là c'est plutôt les drk/war(gaxe)/sam qui priment avec sub thf en général et là encore c'est pas les jobs les plus recherchés en xp.
Le truc c'est que ToAU a un peu trop favorisé ce genre de pts: mobs qui repop en 5mins, mobs aux HP ridicules (imp, colibris...etc) mobs à def ridicule et a resistance magique démente du coup l'enjeu de nos jour en xp c'est de taper vite et fort en prenant le moins de dmg plutôt que de taper fort tt court du coup plein de jobs y sont passés.
Le pire dans tt ça c'est que de nos jour le plus rapide dans cette optique c'est rng à nyzul isle sur les colibris mais les gens ont tellement d'idées préconçues style "4 war brd rdm c super le reste est pourri" qu'ils ne se rendent même pas compte qu'un war même désemment équipé se fait ridiculiser sur ces mobs là par un rng de base (là encore dans le cas général).
Tout ça pr dire que les gens ont leurs idées tte faites qui ne changeront pas de si-tôt même si tu leur démontre pas A+B qu'il y a mieux et que tt dépend du contexte aussi (quel type de mob...etc) donc y'aura des war qui se mettront /nin quelque soit la situation et ne lacheront jamais leur 2 axe même sur un god, tt comme y'aura des pt qui ne se formeront jamais parce qu'il n'y a pas de brd et/ou de rdm en seek du coup le vrai problème c'est pas les jobs en eux même ou les changements implémentés par SE, c'est plutôt qu'il faut de tout pr faire un monde,même des cons malheureusement.
Invité- Guest
Re: [Division]Les DDs, bien, mal, etc...
et les smn main heal mais ké conneries ! main heal avec cure III u_u sont vraiment betes les gens
Invité- Guest
Re: [Division]Les DDs, bien, mal, etc...
perso un truc que j'aimerait bien, c'est qu'il revoient un peu la hate que génère provoke, histoire de l'augmenter un peu
au fil des extension et des update on a eu droit souvent a du nouveaux matos en DD, de nouvel food atk, etc donc en DD les dmg ne cesse d'augmenter, mais par contre pour les tank... ya bien le cerby mantle et les breath mantle qui on été implémenté y a un moment déja maintenant, mais en dehors de ca... ya pas grand choses :/
si les tank avait moyen de generer assez de hate pour pas qu'on prenne de baffe en DD on pourrait peut etre enfin voir le /war se généraliser plutot que le lol/nin
au fil des extension et des update on a eu droit souvent a du nouveaux matos en DD, de nouvel food atk, etc donc en DD les dmg ne cesse d'augmenter, mais par contre pour les tank... ya bien le cerby mantle et les breath mantle qui on été implémenté y a un moment déja maintenant, mais en dehors de ca... ya pas grand choses :/
si les tank avait moyen de generer assez de hate pour pas qu'on prenne de baffe en DD on pourrait peut etre enfin voir le /war se généraliser plutot que le lol/nin
oKaGe- LolDrk
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Re: [Division]Les DDs, bien, mal, etc...
Puff, moi je dit, vive les rdm burn!
La derniere que j'ai fait on a deboite tout les sniper des dunes, un war pour tank et 5 rdm sans sub, vla la configue qui tue!
>.> eu sinon pour allimenter le debat j'ai fait une rng burn une fois, a mon souvenir c'est une des pt les plus violente que j'ai eu (sur les ancienne zone du moins), par contre, c'etait avant le nerf du rng.
La derniere que j'ai fait on a deboite tout les sniper des dunes, un war pour tank et 5 rdm sans sub, vla la configue qui tue!
>.> eu sinon pour allimenter le debat j'ai fait une rng burn une fois, a mon souvenir c'est une des pt les plus violente que j'ai eu (sur les ancienne zone du moins), par contre, c'etait avant le nerf du rng.
Invité- Guest
Re: [Division]Les DDs, bien, mal, etc...
Et sur le camp de Lufaise je suppose là ou les RNG ont l'avantage sur les birds et great birds.
Enfin remarque c'est meme combat pour les MNK burn, c'est tout aussi violent et ca déglingue tout autant niveau xp. J'ai pas eu la chance d'en faire des VRAIES de vraies puisque ToAU est sorti en parrallele a ma montée 70+ , donc vla le tp burn.
Enfin remarque c'est meme combat pour les MNK burn, c'est tout aussi violent et ca déglingue tout autant niveau xp. J'ai pas eu la chance d'en faire des VRAIES de vraies puisque ToAU est sorti en parrallele a ma montée 70+ , donc vla le tp burn.
Rociel- Admin
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