Darwin Awards
4 posters
Page 1 of 1
Darwin Awards
Pour ceux qui ne connaissent pas, les Darwin Awards sont des récompenses attribuées à des personnes ayant fait progresser .... la connerie humaine (si si).
Pour ceux qui n'aiment pas le mauvais goût passez votre chemin^^
http://phortail.org/blagues/darwin-awards.html
Mon petit preféré :
"LE PRIX DARWIN 1998 a été décerné, une fois n'est pas coutume, à un Allemand. Feu Werner R. était gardien de zoo. L'éléphant du parc, qui faisait l'admiration des foules, était depuis un certain temps fort malade, comme ça arrive à tout un chacun, de constipation. Le brave Werner lui a donc administré une bonne vingtaine de laxatifs spécialement conçus pour déboucher les intestins des éléphants.
Il n'aurait pas dû stationner sous l'anus de la bête : sans crier gare, une véritable nuée ardente de gaz nauséabonds et empoisonnés allaient l'étourdir et le clouer par terre. Puis, les intestins du pachyderme libérèrent 120 kilos de matière fécale qui attendaient la depuis une semaine, et se déversèrent sur le brave gardien qui trépassa dans d'atroces souffrances..."
Walà walà ^^
Pour ceux qui n'aiment pas le mauvais goût passez votre chemin^^
http://phortail.org/blagues/darwin-awards.html
Mon petit preféré :
"LE PRIX DARWIN 1998 a été décerné, une fois n'est pas coutume, à un Allemand. Feu Werner R. était gardien de zoo. L'éléphant du parc, qui faisait l'admiration des foules, était depuis un certain temps fort malade, comme ça arrive à tout un chacun, de constipation. Le brave Werner lui a donc administré une bonne vingtaine de laxatifs spécialement conçus pour déboucher les intestins des éléphants.
Il n'aurait pas dû stationner sous l'anus de la bête : sans crier gare, une véritable nuée ardente de gaz nauséabonds et empoisonnés allaient l'étourdir et le clouer par terre. Puis, les intestins du pachyderme libérèrent 120 kilos de matière fécale qui attendaient la depuis une semaine, et se déversèrent sur le brave gardien qui trépassa dans d'atroces souffrances..."
Walà walà ^^
Rociel- Admin
- Number of posts : 755
Nation : Bastok
Job & level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Registration date : 2005-06-07
Re: Darwin Awards
O.O;
Serieux Roro ..reviens jouer tu va tourner mal finir à frequenter des sites cheloux comme ça XD
Serieux Roro ..reviens jouer tu va tourner mal finir à frequenter des sites cheloux comme ça XD
Pour ceux qui ne connaissent pas, les Darwin
Awards sont des récompenses attribuées à des personnes ayant fait
progresser .... la connerie humaine (si si).
C'est surtout les morts les plus bêtes ^^' (ou accident, mais en général les gens survivent pas).
Comme le gars qui est mort en étant perché sur une ligne a haute tension, bah oui le gars était bourré et il a eu la bonne idée de ce soulager sur les câble electrique ^^'
Y'en a des centaines comme ça et toutes les années ils descernent un prix (a titre postume en général).
cdryik- Admin
- Number of posts : 2602
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Registration date : 2005-02-05
furiousdragon wrote:O.O;
Lol t'en fais pas lapin je deviens pas "un être à part" , j'ai juste chopé ce lien sur un des forums de jv.com, je vais pas trop sur ce genre de site mais bon j'ai voulu être curieux un peu et j'avoue que c'est un peu spécial^^
Rociel- Admin
- Number of posts : 755
Nation : Bastok
Job & level : Opticien
Registration date : 2005-06-07
T'as toujours été un peu "à part" :p
Mystinaa- Admin
- Number of posts : 1467
Nation : Vana'Diel
Job & level : RDM 75/BLM 75/WHM 37/DRK37