Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

It's Raining Mannequin

Go down

It's Raining Mannequin Empty It's Raining Mannequin

Post by Tousmik Thu 11 Jan - 10:40

Pour ceux que ça interresse je propose de faire cette quête ensemble afin de faire des économies... !

Cette quête, une fois fini, vous permettra d'avoir 7 places de plus dans votre storage et d'exposer un mannequin représentant votre race !

Comment l'avoir... ? installé vous confortablement, prenez un café et lisez ce qui suit attentivement.

Préparatif individuel :

Mhaura : Parler à Fyi Chalmwoh en G-8
Prenez ensuite le bateau en direction de Selbina.

Selbina : Parler à Ramona en H-9 (dans le weaver's Shop), ce NPC vous remettra l'item : Ye Olde Mannequin Catalogue.
Prenez alors la route vers San d'Oria.

Northern San d'Oria : Parler à Cheupirudaux en F-3 en face de la Woodworking Guild. Celui-ci vous remettra l'item : Mannequin Joint Diagrams.

Une fois ces préparatif terminé nous sommes partis pour nous tirer les cheveux car nous devront nous organiser afin de mener à bien les étapes suivantes... En effet nous devrons collecter les 5 parties différentes qui froment un mannequin :

  • Mannequin Body
  • Mannequin Feet
  • Mannequin Hands
  • Mannequin Head
  • Mannequin Legs

Comme vous pouvez le constater nous devrons procéder par ordre et bien choisir quel NM ou Guarrison nous aurons la possibilité de faire... Ou ce qui conviendra le mieux par rapport à la configuration de la party.

Je vous propose donc de nous organiser et de faire cette quête en plusieurs étape, je vous demanderais aussi, oui vous les expérimenter, de nous guider dans ces différentes étapes afin qu'elle soit rapide et fructueuse...

Maintenant ... à nos agenda !
a++
Tousmik

Tousmik
Guest


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum