Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

SAM/THF ????

4 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

SAM/THF ???? - Page 2 Empty Re: SAM/THF ????

Post by Mystinaa Wed 6 Sep - 14:20

Oui le skill dague est important en thf, meme pour le monter en sub.
Mystinaa
Mystinaa
Admin

Number of posts : 1467
Age : 43
Nation : Vana'Diel
Job & level : RDM 75/BLM 75/WHM 37/DRK37
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 0
Registration date : 2005-06-08

Back to top Go down

SAM/THF ???? - Page 2 Empty Re: SAM/THF ????

Post by Rociel Wed 6 Sep - 14:26

A bas level, tes WS de dague sont vraiment toutes nulles , il faut mieux taper avec une épée et faire "Fast blade".Au lvl 15 , tu pourras cumuler sneak attack et fast blade (ce que font tous les THF avec un minumum de bon sens ^^ ) et ca fera de bons dmg tu le constateras ^^ Mais essaies de monter a la fois ton skill sword et dague en meme temps car au lvl33 THF tu auras "Viper bite" qui est LA WS par excellence jusqu'au lvl60, car cumulée a SATA , elle joue un role important dans le controle de la hate.

Les dmg de sneak attack sont augmentés si tu as beaucoup de DEX , donc essaies d'économiser pour te prendre les rings lvl14 HQ qui font DEX+2 chacune (cher c'est vrai , mais t'auras pas mieux avant un bon moment donc autant les acheter au plus tot.)Ne te ruines pas en armure non plus , le THF ne recupere la hate que rarement vu les faibles dmg des attaques normales.

Orientes toi vers des pieces d'équipement qui ont un peu d'acc ou d'att en plus, ca sera plus utile.
Rociel
Rociel
Admin

Number of posts : 755
Age : 36
Nation : Bastok
Job & level : Opticien
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 6
Registration date : 2005-06-07

Back to top Go down

SAM/THF ???? - Page 2 Empty Re: SAM/THF ????

Post by Killika Wed 6 Sep - 17:29

Si ton SAM et toujours dans les alentour du lvl 10, il y a un NM qui drop un grand katana pour SAM lvl 10 qui est génial à ce lvl [RARE/EXE] (en fait c'est ce katana qui m'a donner gout à monter mon SAM je l'ai garder jusqu'au lvl 25 car g eu du mal à m'en séparer ... le NM était juste devant la porte de Bastok Market, le coup d'bol, c'est un mouton qui pope en théorie dans les montagnes en face ...).
En revenche c'est bien si on l'a à ce lvl, mais sa ne vaut peut etre pas le coup de se le faire, car le temps d'avoir le katana, il se peu que tu ai déja le lvl pour avoir un meilleur Katana ... A moins d'avoir du bol ... Mais juste pour infos voila, et http://wiki.ffxiclopedia.org/index.php/Adventuring_Fellow_Guide, en allant sur recherche bastok, et il suffit de regarder les NM et de trouver le fameux NM ... Mais je me doute que vous connaissez déja le site ...

Killika
Guest


Back to top Go down

SAM/THF ???? - Page 2 Empty Re: SAM/THF ????

Post by Invité Wed 6 Sep - 19:07

le katana tu le garde du lvl 10 a 21~ donc tu fais tout valkurm dune avec, par contre tu risque de piquer la hate au debut ^^

Invité
Guest


Back to top Go down

SAM/THF ???? - Page 2 Empty Re: SAM/THF ????

Post by Senzo Thu 7 Sep - 14:15

Grace a Orion j'ai pu trouver le nm et donc droper le katana, y'a plus qu'a devenir SAM ^^

Merci a Orion pour ton aide respect

et merci a toi kilika pour l'info sur le katana.

Senzo
Guest


Back to top Go down

SAM/THF ???? - Page 2 Empty Re: SAM/THF ????

Post by Killika Thu 7 Sep - 15:56

Est bien congratulation et de rien ... ^^
Sa fée plaisir de pouvoir etre un peu utile ... ^^

Killika
Guest


Back to top Go down

SAM/THF ???? - Page 2 Empty Re: SAM/THF ????

Post by kaaleeko Thu 7 Sep - 19:44

kilika lache ton serveur et vien chez nou juperai cor avec toi (lv16) et plus tard rng taten(lv42)
et pour le retse mission quete etc ya que des hl on taidera tres vite et tres facilement

en tt cas c flateur que des gen dun autre serveur viennent sur ce forum^^
kaaleeko
kaaleeko
Flooder Certifié Conforme

Number of posts : 330
Age : 47
Reputation : 0
Registration date : 2006-01-14

Back to top Go down

SAM/THF ???? - Page 2 Empty Re: SAM/THF ????

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum