Dragoonfly
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

4 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

[Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé] - Page 2 Empty Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by WhiteShadow Tue 8 Aug - 6:26

Je partage beaucoup de tes points de vue Cristo.
Mais bon ca m'empeche pas de penser que SE n'a jamais su faire évoluer son interface utilisateur pour répondre aux besoins que SE à lui meme entrainer. (en créant de nombreux nouveaux equipements tres specifiques dans les carateristiques et qui s'accumulent à force dans les lignes de macros, ex : si je veux me /heal de facon optimale en blm je devrais utiliser 3 macros d'affilés pour utiliser les equipements appropriés, que SE à inventer).

Le mec qui utilise des bots c comme s'il prenait de l'EPO avant une course cycliste ou alors qu'il utiliserait un moto (le moteur le fait avancer, il ne pedale plus il ne fait plus rien). Ce n'est pas loyal envers les autres et il ne se prouvera rien à lui même si ce n'est qu'il est dépendant de quelquechose d'illégal.

Le gars qui personnalise son interface de jeux (i.e Windower), c'est un cycliste s'installant une selle et un guidon plus comfortable. Il n'ira pas plus vite mais au moins, il aura un outil plus agreable a utiliser.

Dans le meme ordre d'idée, le gars qui achète une manette avec 30 boutons il est plus avantagé que le pov ti gars avec sa vieille manette d'ATARI avec un manche et un bouton ^^ Concurrence déloyale, non respect de l'égalité des chances ???

Y'a bcp de nouveaux claviers ces temps ci avec une floppée de nouveaux boutons associables avec tout ce qui est possible et immaginable. Meme si j'utilise qu'un clavier tout ce qu'il y a de plus basique 105 touches, j'irais jamais lui dire que c'est une sorte de concurrence pas très équitable et que je suis sur qu'il va etre 75 avant moi car il a + de boutons, + de macros accessibles, + de facilité dans le jeu.

Voilà sinon Cristo, comme je te l'ai dis, je partage bcp de tes points de vue, mais bon quand j'etais gamin je matais svt macgyver Razz donc quand on me donne qqchose, j'essaye toujours de l'ameliorer et d'en faire quelquechose de plus agréable et intuitif à utiliser. L'homme n'a pas été fait pour vivre en cage donc quand il se sent bridé, soit il se tait et finit avec un ulcère à l'estomac a 25 ans, soit il organise un mouvement en regroupement les personnes qui ont le meme pb que lui et en fait son cheval de guerre, soit il reste tranquille dans son coin à essayer d'améliorer chaque jour un peu + son quotidien sans rien demander à personne et la dernière question à laquelle il voudrait répondre je pense c'est : "Mais pourquoi veux tu évoluer ?".
WhiteShadow
WhiteShadow
Admin

Number of posts : 166
Age : 41
Nation : Trutruland
Job & level : Trutru 75
Reputation : 0
Registration date : 2005-07-26

Back to top Go down

[Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé] - Page 2 Empty Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by Invité Tue 8 Aug - 8:07

mais bon quand j'etais gamin je matais svt macgyver

aaah toi aussi ^^ j'en ai louper aucun ^^

fin [/HS]

Invité
Guest


Back to top Go down

[Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé] - Page 2 Empty Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by Cristova Tue 8 Aug - 16:21

Information officiel :

Windower est strictement interdit par SEL et toute personne l'utilisant risque un bannissement définitif de playonline (nom/prénom/date de naissance)

La vente de gils/Items/compte est quand à elle passible de poursuite judiciaire

et de même on ne peut donner son compte à un ami/famille/autre... ceci entrainerait un bannissement des 2 partis (noms/prénoms/dates de naissance)


Voilà ceci clôt la discution... A vous de choisir de l'utiliser ou pas en toute connaissance de cause... (Celle-ci ne sont pas discutable! Tout du moins avec moi... allez plutot discuter avec SEL avec MacGyver
il organise un mouvement en regroupement les personnes qui ont le meme pb que lui et en fait son cheval de guerre, soit il reste tranquille dans son coin à essayer d'améliorer chaque jour un peu + son quotidien sans rien demander à personne
^^)


PS : je retire donc 1 information erroné que j'ai donné dans des post précédant : Windower n'est pas toléré

Cristova
Guest


Back to top Go down

[Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé] - Page 2 Empty Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by cdryik Tue 8 Aug - 16:52

pas possible les poursuites judiciaire, aucune code civil ne prévoi ce cas. C'est pour cela que SE ne peut rien faire contre les GS/GB.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

[Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé] - Page 2 Empty Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by Cristova Tue 8 Aug - 17:25

Et si il le prévoi :p

sur 2 points :

le premier ou tu vas me prendre pour un fou mais la loi est la loi : pour qu'un objet virtuel puisse avoir un le droit d'être vendu celui doit avoir une valeur réelle c'est a dir que SEL devrai déposer une demande de création monétaire dont le privilège d'émission est réservé aux banques centrales (autrement dit : la vente d'items est prohibé d'office par la loi mais bon tant que personne dit rien et vu que le cas c'est jamais vraimant présenté on peu laisser courrir ce point... ;) )

le soncond point est que SEL a exposé ce point dans son contrat de licence... (et oui fallait le lire) qui quand à lui a une valeur juridique très importante donc si tu veux jouer avec le feu et tanter un procé avec eux vas-y :p

Bon comme dans toute affaire il y a la loi d'un côté, le procé et la faute de l'autre... et les 2 se rencontre pas toujours... (comme dirait l'autre c'est au petit bonheur la chance^^)


ensuite je me demande pourquoi je te répond... Et oui : ce son les information officiel communiqué par SEL... donc c'est pas à moi de me justifier! et si t'es pas d'accord vois ça avec eux ;)

PS : rahlala c'est pas possible quand on leur donne l'information la plus précise et certifier ils sont encore capable de te dire que ce que tu avance est faux ^^ (c'est information ne viennent pas d'une traduction ou d'un post sur un forum voisin... elles viennent directement de chez SEL : et oui j'ai des relation :p)

Cristova
Guest


Back to top Go down

[Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé] - Page 2 Empty Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by cdryik Tue 8 Aug - 17:30

je te parle de la loi pas de sel....Le point concernant la vente d'item/argent virtuel n'est pas dans la loi, y'a un flou juridique. SE sait très bien que des gens vendent des gils, item etc...Combien y'a eu de poursuite judiciaire? 0, pourquoi? car aucune loi ne prévoit ce cas...Relis ce que j'ai dit, je t'ai dit que SE ne pouvait poursuivre quelqu'un du a ce que les loi prévoye. Pour pousuivre quelqu'un en justice, il faut que la loi te le permette, hors ce n'est pas le cas dans beaucoup (tous?) de pays. Les bien virtuel n'ont pour le moment aucune valeur réelle, tant que la loi ne dira pas que tel item est la propriété de telle personne, il n'y aura aucun procès.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

[Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé] - Page 2 Empty Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by WhiteShadow Tue 8 Aug - 17:37

Je lache l'affaire il me deprime ce gars.
WhiteShadow
WhiteShadow
Admin

Number of posts : 166
Age : 41
Nation : Trutruland
Job & level : Trutru 75
Reputation : 0
Registration date : 2005-07-26

Back to top Go down

[Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé] - Page 2 Empty Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by Cristova Tue 8 Aug - 17:54

être exposé à une poursuite ne veux pas dire que tu le sera d'office (la fermeture de ton compte + la fermeture des compte de tous les acheteurs est déjà une sanction qui fait mal...)

et ensuite sur le point de vu judiciaire : il y a un speudo flou oui mais les 2 points que je t'ai donné seront les 2 points légaux où SEL pourrait s'appuyer (comme je t'ai dit le premier point est un peu légé pour poursuivre une personne mais bon...c'est un point tout à fait légal il rend prohibé la vente d'item d'un jeu sur internet! [c'est pas moi qui l'ai inventé donc ça sert à rien de revenir la dessus] le deuxième qui est le contrat de licence a aussi un poid juridique tout aussi fort que le code pénal [lis le code pénal dans la section contrat -> et oui] et même si il est pas applicable dans tout les pays je pense que tu fais parti d'un des pays ou ceci est applicable)

alors cdryik je te demanderai d'arrêter de dire que la vente d'items sur internet ne comporte aucun risque (et donc d'encourager à le faire [et oui je sais c'est pas ce que tu cherche à faire mais tu le fais indirectement... et oui faut faire attention à ce qu'on écrit ça pourrai être mal interprété] )


Et je le répète : faite ce que vous voulez de votre côté mais n'essayez pas de faire passer pour légal des chose qui ne le sont pas, d'encourager les autres à les utiliser et pour finir de vous en venter... et oui un mec de SEL passe et la ls contera beaucoup moins de monde (bon que des fermetures de comptes mais bon ça fait déjà mal)
Enfin je dis ça pour vous faite s'en ce que vous en voudrez (mais bon je préférerai que FF XI est une longue vie seine... c'est pour ça que je réagi)

Cristova
Guest


Back to top Go down

[Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé] - Page 2 Empty Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by Cristova Tue 8 Aug - 17:56

allez moi aussi je lache l'affaire... Trichez, ventez vous, virez moi ^^

Cristova
Guest


Back to top Go down

[Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé] - Page 2 Empty Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by cdryik Tue 8 Aug - 18:05

Bon monsieur je sais tout, d'après la loi, les items du jeu appartienne a qui?
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

[Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé] - Page 2 Empty Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by WhiteShadow Tue 8 Aug - 18:17

Lool mais de pire en pire. Serieux on peut jamais discuter avec toi. T'essaye pas de comprendre ce qu'on essaye d'expliquer et tu nous considères comme les gars level 500 qui ont pourris tes anciens MMORPG. Et ensuite je sors un truc humoristique (Macgyver ) pour detendre l'ambience mais bon tu me tournes au ridicule sur ce point en prenant le clin d'oeil au serieux ( c t bien bas, mais j'en attendais aps moins de gens comme toi) car toi avec les textes de lois imprimés sur le front, ta cravatte trop serré et le cactus sur lequel tu es assis depuis que tu as du quiter ton ancien MMORPG et que maintenant tout le monde il est mauvais pour toi s'il marche en dehors des clous.

Cristoval wrote:allez moi aussi je lache l'affaire... Trichez, ventez vous, virez moi ^^


Perso au debut je te trouvais interessant, je pensais que tu serais sympa et qu'on pourrait discuter des pbs que l'existence de Windower entraine. Mais bon je suis tombé devant un gars completement frustré et offusqué et qui voit tout en noir et blanc et ne laisse aucune place au gris.
WhiteShadow
WhiteShadow
Admin

Number of posts : 166
Age : 41
Nation : Trutruland
Job & level : Trutru 75
Reputation : 0
Registration date : 2005-07-26

Back to top Go down

[Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé] - Page 2 Empty Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by Invité Tue 8 Aug - 18:49

c'est re moi quand je lance windower et laucher.exe il me dit quelquechose comme quoi
que mon ff est corrompu c normale ?on m'aurais menti a l'insus de mon plein grés ?Je jure sur la tété a Mercu que j'ai jamais pris d'EPO Smile
Chrsito ta l'air calé en informatique tu peux m'expliquer comment je peux faire

Invité
Guest


Back to top Go down

[Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé] - Page 2 Empty Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by furiousdragon Tue 8 Aug - 18:51

utiliser, utiliser pas et faite pas chier ^^;
furiousdragon
furiousdragon
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !
KRO ! KRO ! KRO ! KRONENBOURG ! ! ! ! ! ! VIVE ! VIVE ! VIVE !  VIVE LA FRANCE ! ! ! ! ! !

Number of posts : 769
Age : 42
Reputation : 3
Registration date : 2005-07-08

http://www.baleskoil.info

Back to top Go down

[Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé] - Page 2 Empty Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by cdryik Tue 8 Aug - 19:02

Cloture du débat.
cdryik
cdryik
Admin

Number of posts : 2602
Age : 40
Nation : Windurst (et San d'Oria)
Job & level : Whm 75/Blm 75/Smn 75/Rdm 68
Linkshell : Dragoonfly
Reputation : 3
Registration date : 2005-02-05

Back to top Go down

[Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé] - Page 2 Empty Re: [Déplacé]Débat Windower le retour[cloturé]

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum